Madmind Studio, c’est une petite équipe ambitieuse de développeurs encore inconnue du grand public. Au sein de son line-up, Madmind studio compte tout de même certains développeurs de jeux de renommée comme The Witcher 3: Wild Hunt, The Division et Sniper: Ghost Warrior 2. Il y a quelques jours, le studio nous présentait Agony, son premier projet de jeu sous Unreal Engine 4. Ce Survival-Horror à la première personne a récemment eu droit à l’ouverture d’un site internet lui étant totalement dédié, nous livrant à la fois les premiers détails sur le contexte du jeu ainsi que des premiers visuels.
Les joueurs commenceront leur voyage en tant qu’âme tourmentée dans les profondeurs de l’enfer sans aucun souvenir de son passé.
La capacité spéciale de contrôler les gens sur leur chemin, et même posséder des démons simples d’esprit donne au joueur les moyens nécessaires pour survivre dans les conditions extrêmes dans lesquelles ils seront plongés. En explorant un environnement hostile et en interagissant avec les autres âmes fatiguées sur votre chemin au coeur de l’enfer, le héros va bientôt comprendre qu’il n’y a qu’un seul moyen d’échapper à l’enfer: rencontrer la Déesse Rouge Mystique.
Le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2017. D’ici là, le studio à encore beaucoup de travail à fournir, mais le projet semble tenir la route. Au premier abord, nous pourrions dire que ce premier titre pourrait correspondre aux fans de DOOM, qui garde un style très lugubre, dans un univers fictif « diabolique ». Le studio fera-t-il ses preuves dès cet opus?
Quelques premières images de AGONY:
SITE OFFICIEL