La troisième extension de The Division sera officiellement  présentée ce jeudi 19 janvier. Le studio Massive a en effet partagé une bande-annonce servant de teaser à la présentation de Baroud d’Honeur dans un streaming live qui démarrera à 17 heures.

Une mode PvP opposant 2 équipes de joueurs

Dans cette vidéo de moins d’une minute, nous pouvons observer deux équipes de personnages, l’une portant des vêtements bleus et l’autre des équipements rouges. Nous pourrions donc émettre l’hypothèse que Baroud d’Honneur amènera une nouvelle activité PvP où les joueurs pourront s’affronter en équipe dans une map inédite située en intérieur, l’autre en extérieur. La fin de la vidéo nous montre par ailleurs une tourelle déployée, ainsi qu’une voix off annonçant « Une fortification à été activée à Alpha« . Bien entendu, ceci ne reste que des suppositions en regard des images partagées par ce premier teaser pour la troisième et dernière extension prévue pour le moment.

Baroud d’Honneur, les prémices de The Division 2?

Il est possible que par la suite, Massive nous prépare une deuxième saison à l’instar de Rainbow Six Siege, mais certaines rumeurs parlent déjà d’un deuxième opus faisant lien direct avec le premier, et permettant aux joueurs d’explorer de nouveaux horizons.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE