Surfant actuellement sur la vague de Pokémon GO, une grosse partie des joueurs ont probablement un peu laissé de côté un autre jeu mobile à succès. Fallout Shelter reçoit aujourd’hui sa mise à jour 1.6, la plus conséquente jamais déployée pour le petit jeu mobile de Bethesda basé sur sa licence désormais culte. C’est donc près de 50 millions de joueurs qui ont droit à cette mise à jour 1.6 gratuite qui ajoute un nouveau système de quête, de nouvelles mécaniques de combat ainsi que deux objets inédits pour les joueurs les plus pressés : le pack de démarrage permet aux joueurs de donner un coup de fouet à leur nouvel abri et le Nuka Cola Quantum accélère le retour des résidents en exploration, ainsi que certaines tâches quotidiennes.

Fallout Shelter s’arrêtait jusqu’alors à la simple gestion d’un abri et à la récolte de ressources pour agrandir la communauté de survivants. Mais avec cette nouvelle mise à jour 1.6, les joueurs ont maintenant des quêtes plus concrètes à entreprendre, et peuvent prendre le contrôle des résidents durant leurs périples dans des bâtiments abandonnés, des abris en ruines, ainsi que des lieux connus de tous les fans de Fallout 4, comme la station-service Red Rocket et le Super Duper Mart. Les joueurs peuvent aussi former un groupe de résidents pour relever des défis à l’extérieur de l’abri, dénicher du butin légendaire et affronter de nouveaux ennemis comme les radscorpions, les goules et de puissants boss.

Une version PC gratuite pour Fallout Shelter

Bethesda en profite pour rappeler aux joueurs que Fallout Shelter est maintenant disponible dans sa version PC. Cette version reprend le jeu de base et tout le contenu apporté jusqu’alors au jeu mobile comme les animaux, la fabrication, le recyclage, le bric-à-brac, les salles supplémentaires, les personnages de Fallout 4 et les options de personnalisation spéciales des résidents, ainsi que tout le nouveau contenu de la mise à jour 1.6.

Un trailer pour la mise à jour 1.6 de Fallout Shelter:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici