Blood and Wine est la prochaine et très attendue extension de l’excellent The Witcher 3: Wild Hunt de CD Projeckt RED. Cela fait maintenant plusieurs jours que l’extension fait parler d’elle, et plus récemment avec cette fuite de date de sortie qui serait apparue sur la page principale de Steam. La page affirmait que l’arrivée du DLC serait imminente, datée pour le 30 mai 2016. En réalité, la plate-forme de distribution de Valve n’avait pas tout à fait tort, puisque le studio a enfin confirmé aujourd’hui l’arrivée de Blood and Wine pour le 31 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

CD Projeckt a en effet publié aujourd’hui un teaser laissant présager une belle mais périlleuse aventure qui, comme nous vous en parlions hier, offrira plus de 20 heures de gameplay intense durant lesquelles vous explorerez la captiale de Toussaint, Beauclair et viendra enrichir le jeu de cartes Gwynt bien connu de la franchise et adoré des fans.

Contenu de l’extension Blood and Wine:

  • Plus de 20 heures de jeu dans une nouvelle aventure dans laquelle vous partirez à la découverte de nouvelles contrées comme vous n’en avez jamais vu dans Wild Hunt ou Hearts of Stone, la première extension de The Witcher 3.
  • Découvrez les terribles secrets de la capitale de Toussaint, Beauclair. Explorez la ville de jour, posez vos questions la nuit.
  • De nouveaux équipements seront disponibles, ainsi que de nouveaux objets que vous pourrez combiner avec vos capacités pour trancher les monstres d’une façon jamais vue dans la série.
  • Colorez vos armures en différentes couleurs grâce à une toute nouvelle mécanique de jeu.
  • Faites équipe avec de puissants alliés pour mettre à terre la terrible créature terrorisant le royaume, ou restez aveugle à la situation et jouez plutôt au Gwynt grâce à un tout nouveau deck de Skellige.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE