La prochaine grosse extension du jeu The Witcher 3, Blood and Wine aurait vu sa date de sortie dévoilée sur Steam aujourd’hui. Selon l’utilisateur Twitter Wario64, la page principale de Steam daterait la dernière extension du jeu au 30 mai 2016, et afficherait plusieurs nouveaux détails sur Blood and Wine, dont la personnalisation d’armure.

Blood and Wine détails Steam dateAu menu dans Blood and Wine:

  • Plus de 20 heures de jeu dans une nouvelle aventure dans laquelle vous partirez à la découverte de nouvelles contrées comme vous n’en avez jamais vu dans Wild Hunt ou Hearts of Stone, la première extension de The Witcher 3.
  • Découvrez les terribles secrets de la capitale de Toussaint, Beauclair. Explorez la ville de jour, posez vos questions la nuit.
  • De nouveaux équipements seront disponibles, ainsi que de nouveaux objets que vous pourrez combiner avec vos capacités pour trancher les monstres d’une façon jamais vue dans la série.
  • Colorez vos armures en différentes couleurs grâce à une toute nouvelle mécanique de jeu.
  • Faites équipe avec de puissants alliés pour mettre à terre la terrible créature terrorisant le royaume, ou restez aveugle à la situation et jouez plutôt au Gwynt grâce à un tout nouveau deck de Skellige.

Pour le moment, rien n’a été confirmé par CD Projeckt RED ou Bandai Namco, mais il serait étonnant que la page principale de Steam dévoile une information faussée. Nous attendonsune confirmation de l’éditeur qui pourrait dévoiler la date de sortie de l’extension Blood and Wine dans les jours qui viennent.

Blood and Wine sera l’extension finale de The Witcher 3. CD Projeckt a en effet confirmé que les développeurs travaillaient actuellement sur un nouveau titre, Cyberpunk 2077, et qu’aucun The Witcher 4 n’était encore planifié par le studio. Il faudra donc s’armer de patience, mais il reste encore beaucoup à découvrir ou à faire dans cet open-world aux possibilités immenses.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here