Récemment, le studio polonais CD Projekt RED nous a dévoilé quelques splendides images du prochain DLC Blood and Wine que vous pouvez voir via cet article. Un communiqué a également été fait qui nous informait que l’on aurait plus d’informations sur Blood and Wine durant le mois de mai prochain. Cependant, aujourd’hui nous ne discuterons pas du gameplay de The Witcher 3 à proprement parler, vu que l’on en apprend un peu plus sur le mini-jeu du titre, le Gwynt.

En effet, c’est pendant la PAX East 2016 que CD Projekt RED a annoncé que des nouvelles cartes seront disponibles sur The Witcher 3 et ces dernières sortiront en même temps que le 2iem DLC Blood and Wine. Vous allez donc pouvoir obtenir une toute nouvelle collection de cartes portant comme faction Skellige pour vos parties de Gwynt à la taverne du coin. Pour rappel, Skellige est un ensemble de 6 îles se situant dans le Royaume du Nord qui tire sa puissance de ses forces maritimes. De plus, CD Projeckt RED a profité de la PAX East pour dévoiler les quatre premières cartes de Gwynt pour Blood and Wine.

Les cartes de Gwynt connues pour Blood and Wine :

  • The Mushroom (le champignon): certaines cartes dans le deck de Skellige seront des « Berserkers » qui vont pouvoir se transformer en ours géants, une fois que la carte « The Mushroom » sera jouée sur la table.
  • Drakkar : Ce sera une carte de siège mais nous n’en savons pas plus pour le moment
  • Madman Lugos : c’est un combattant mais ses stats et son pouvoir spécial ne sont pas encore connus.
  • Golden Cock ou le coq d’or si vous préférez, et oui l’assemblée s’est bien marrée quand ils l’ont annoncé.

En fin de présentation, CD Projeckt RED a demandé au public si un jeu de cartes Gwynt sur mobile les intéresserait, il va de soi que ce dernier ne s’est pas fait prier pour se faire entendre. Cependant, aucune annonce sur ce sujet n’a été faite, cette demande avait juste pour but d’enregistrer la réaction des gens présents afin de la montrer directement au directeur de la boîte. Aurons-nous droit à un Gwynt mobile grâce à cet enregistrement ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here