Tom Clancy’s the Division accueillera l’extension Survie dès demain sur Xbox One et PC pour 14,99€. Microsoft ayant un droit à l’exclusivité temporaire sur le contenu du jeu, les joueurs Playstation devront patienter jusqu’au 20 décembre avant de pouvoir s’essayer à ce nouveau conflit contre la nouvelle faction ennemie, les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux.
Dans Survie, les joueurs braveront donc l’une des pires tempêtes de neige qu’ait connu New York afin de plonger au cœur de la Dark Zone pour y retirer un supposé antidote contre la pandémie ayant fait rage dans la ville. Vous vous retrouvez donc dans la zone la plus hostile de la carte suite au crash de votre hélicoptère. Vous devrez par la suite trouver des équipements pour survivre à cette météo extrême mais aussi faire face à de nombreux dangers.
De plus, l’extension Survie laisse le choix au joueur d’activer le mode PvP en dehors de la Dark Zone. Outre le fait que le statut de renégat ne sera pas actif en dehors de celle-ci, cette option activée donnera de multiples récompenses bonus pendant vos activités.
Découvrez le DLC Survie de The Division en vidéo: