Tom Clancy’s The Division est plutôt resté discret ces derniers temps, jusqu’à l’arrivée de cette nouvelle mise à jour 1.4 remettant le jeu sur pieds avec de bonnes bases et plusieurs changements intéressants. Mais depuis aujourd’hui, Ubisoft prépare déjà l’avenir en ouvrant l’accès au nouveau Serveur de Test Public (STP) sur PC pour permettre aux joueurs de tester les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 1.5 à venir.

Mais le plus important aujourd’hui est sans aucun doute l’arrivée de la deuxième extension de The Division, Survie, qui introduit une nouvelle faction ennemie, le chasseurs. Ubisoft a partagé aujourd’hui un résumé de votre prochaine mission, le tout accompagné d’un magnifique trailer. Finalement, on va y retourner faire un tour dans The Division!

« Dans cette nouvelle extension, les joueurs sont envoyés dans la Dark Zone afin de récupérer un potentiel antidote contre la pandémie. Après le crash de leur hélicoptère dans une tempête de neige, ils devront survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments sera essentiel à leur survie.

 Cependant, l’environnement hostile ne sera pas leur seul ennemi : les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux. 

Les joueurs auront également le choix d’activer les modes PvP ou PvE. En PvP, bien que le système des Renégats ne s’applique pas, les agents peuvent choisir de coopérer ou d’affronter d’autres joueurs partout dans New York, même en dehors de la Dark Zone. En PvE, les joueurs pourront seulement collaborer entre eux. »

The Division est disponibles sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE