Il y a quelques jours, la boîte polonaise CD Projekt RED a annoncé la date de sortie de la prochaine extension de The Witcher 3, Blood and Wine. Après toutes les rumeurs qui ont couru sur celle-ci, c’est finalement en fin de ce mois de mai que Geralt de Riv va pouvoir fouler les terres de Toussaint, la nouvelle principauté à découvrir via ce DLC. Comme pour la précédentes extension, à savoir Hearts of Stone, qui avait eu droit à une édition physique vendue avec deux decks de Gwynt, Blood and Wine aura également droit à une version physique. En effet, Bandai Namco vient de dévoiler l’édition limitée du prochain DLC et ce dernier contiendra :

  • Un code de téléchargement pour l’extension Blood and Wine
  • Un livret avec les règles du jeu de cartes
  • Deux decks de Gwynt : un de Nilfgaard et un du Royaumes du Nord
  • Des jetons
  • Un coffret collector

    L’édition limitée « collector » Blood and Wine

    Collector édition limitée image blood and wine the witcher 3 1

Cependant, les joueurs qui possèdent le jeu sur Xbox vont être déçus, car Bandai Namco n’a pas prévu d’édition limitée Blood and Wine pour la console de Microsoft. Vous l’aurez compris, cette édition collector sera disponible uniquement sur PlayStation 4 et PC.

Afin de vous faire patienter jusqu’à la fin de ce mois de mai, CD Projet RED vient de mettre en ligne une nouvelle série d’images inédites concernant la prochaine extension. Nous pouvons y voir Geralt en pleine action ainsi qu’un cheval blanc déguisé en licorne, hé oui, même dans l’univers de The Witcher 3 les licornes ne sont qu’un mythe. On peut également admirer la beauté de Toussaint, cette magnifique région montagneuse, mais où se cache un mal très sombre d’après les dires de Marcin Momot, chargé de la communication du studio polonais. Pour ceux n’ayant pas vu le premier lot de screenshot tiré du jeu, c’est par ici que ça se passe.

Collector édition limitée image blood and wine the witcher 3 5

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here