Le prochain DLC pour le jeu le plus apprécié de l’année 2015 The Witcher 3 : Wild Hunt commence à se montrer peu à peu en images. Après que deux rumeurs se sont fait entendre sur la date de sortie de Blood and Wine et que le box art ait été révélé, il était temps d’obtenir plus d’image concernant cette future aventure. Les développeurs polonais de CD Projekt RED viennent donc de mettre sur leur site officiel un lot de nouveaux screenshots très colorés mettant en scène le héros principal Géralt de Riv dans ses différentes quêtes. D’après Marcin Momot en charge de la communication chez CD Projekt RED, l’histoire devrait être pleine de rebondissements, ce dont nous ne doutons pas connaissant le talent de la boîte pour nous garder des heures devant nos écrans.

Marcin Momot raconte sur Blood And Wine :

« Je peux déjà vous dire que Blood and Wine aura une histoire fascinante, avec toutes sortes de surprises que vous pouvez attendre de la part de nos écrivains. Toussaint, le nouveau royaume que nous avons créé pour l’extension, est complètement différent de ce que vous avez déjà vu dans Wild Hunt – insouciant et coloré, mais votre conscience ne cessera de vous dire qu’une chose très sombre se cache en dessous de tout ça. » Il finit son communiqué en disant « Nous révélerons plus d’informations en mai cependant, pour vous faire patienter, voici quelques captures d’écran toutes fraîches de l’extension ! »

image the witcher 3 dlc blood and wine 1

Nous n’avons plus qu’à attendre le mois de mai prochain pour obtenir plus d’informations à vous dévoiler sur Blood and Wine, on a hâte de savoir ce que le studio polonais CD Projekt RED nous réserve. Il faut bien l’avouer, ces screenshots sont splendides et changent complètement l’univers du titre, cependant c’est dommage qu’il y en ait si peu. Pour plus d’informations sur le DLC Blood And Wine de The Witcher 3 c’est par ici que ça se passe !

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here