On le sait depuis un moment déjà et Jeff Kaplan l’a confirmé dans la vidéo des Devs faisant un bilan sur l’année 2016 d’Overwatch, que des héros sont déjà prévus pour 2017 avec l’un d’entre eux presque terminé comme l’avait dit Jeff Kaplan dans cette vidéo. Ce héros pourrait être Doomfist, un personnage emblématique dans le LORE d’Overwatch que nous vous avions présenté ici. Mais qui dit nouveau héros dit nouveau doubleur. Terry Crews semble être le parfait candidat pour ce rôle et il ne s’en cache pas bien au contraire.

Terry Crews surfe sur la vague de la hype concernant Doomfist dans Overwatch

On sait que l’ancien footballeur américain s’était rendu dans les locaux de Blizzard comme le témoignait cette photo, que nous vous avions présenté dans cet article. Par la suite, il a écrit sur son Twitter ceci :

Voilà ce qui a de quoi donner de grands espoirs à la communauté Overwatch ! Terry Crews l’a dit plusieurs fois, qu’il souhaite être le doubleur de Doomfist dans Overwatch, mais il le crie de plus en plus sur les toits, à croire que pour lui c’est déjà gagné. Cela dit, c’est peut-être le cas, vu le nombre de preuve qui s’accumule autour de ces deux personnages.

Sauf que cela ne s’arrête pas là. En effet, The Rock (Dwayne Johnson) s’en mêle en écrivant sur son Twitter que Terry Crews serait parfait pour doubler le puissant DoomfistTerry Crews et l’ex catcheur se connaissent depuis de très nombreuses années et il pense que Terry Crews à la voix parfaite pour ce rôle (car bien bad-ass et musclée à souhait !).

Le plus fou, c’est que même Blizzard y met du sien, puisque Blizzard Ent a répondu au Tweet de The Rock en lui demandant quel personnage il maîtrisait le mieux dans Overwatch ? Est-ce une demande de la part de Blizzard pour lui faire doubler un autre héros ou Doomfist ? Une simple question pour savoir quel est son personnage favoris dans Overwatch ? Relevons quand même ce bout de phrase : « The real question is… » qui est employé par Blizzard pour sa question, cette tournure n’est pas anodine, puisqu’elle était très utilisé par The Rock quand il était catcheur professionnel et faisait partie de ses principales punchlines. Un joli clin d’œil fait à Dwayne Johnson par Blizzard ! Sait-on jamais, Blizzard a peut-être des plans pour The Rock pour doubler l’un des héros d’Overwatch, ce qui ne serait pas une surprise, vu que la carrière d’acteur et de doubleur de Dwayne Johnson ne cesse de croître. Il a par exemple doublé très récemment le demi-dieu Maui dans le film d’animation Disney Mohana (Vaiana en Français).

Terry CrewsEn tout cas, chez 4wearegamers, nous avons bon espoir, il est de plus en plus possible que Terry Crews double vraiment Doomfist, le prochain héros qui fera son arrivée dans Overwatch en 2017. Affaire à suivre de très près !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE