Après notre article sur les prochains héros d’Overwatch à venir, nous pouvons vous parler d’un héros en particulier : Doomfist. Celui-ci semble être le héros de plus attendu par les joueurs, Blizzard apporte de nouveaux indices pour ce héros.

Vers l’arrivée de Doomfist ?

C’est l’un des héros les plus attendu pour Overwatch. Celui-ci est connu pour avoir possédé son gantelet surpuissant, que l’on aperçoit dans le tout premier court-métrage. Ce gantelet était l’objet de la quête de Faucheur et Fatale dans ce court-métrage et fort heureusement, Tracer et Winston les ont empêché de le dérober. Plus encore Doomfist est cité plusieurs fois dans la map Numbani et est présent sur des affiches, dans le musée. On escorte d’ailleurs son fameux gantelet lors de la défense ou attaque de convoi ! Si l’on s’attarde sur  les mots Adhabu Ngumi et Akinjide Adeyemi inscris sur les affiches les représentant, il s’avère que ce sont en fait les noms des porteurs du gant. Le premier Adhabu Ngumi est le premier porteur surnommé : « Le Sauveur ». Son nom Swahili traduit en anglais signifie Doom Fist, d’où son nom de héros et donc le nom du gant. Il était bon mais n’est plus actif. Par la suite c’est Akinjide Adeyemi, du peuple Yoruba au Nigeria qui l’a succédé et il a porté également le gantelet. Akinjide a été surnommé : « Le Fléau ». Il a été vaincu par Winston et son gant a été confisqué. Il est aujourd’hui exposé dans le musée, sur la carte Numbani. Enfin, le dernier porteur du gantelet est inconnu mais il est déjà affublé d’un surnom : « Le Successeur ».

Il est fort à parier, que c’est l’un des personnages que l’on voit rapidement, nos théories nous portent sur ce héros, car sa mâchoire en acier nous fait penser au deuxième Doomfist et qu’en plus, il semble être typé d’un pays Africain comme ses prédécesseurs. Cependant, cela peut très bien être ce personnage, ayant la carrure, les origines et correspondant plus à la silhouette du troisième sur l’affiche, comme le prouve cet utilisateur de Reddit :

Terry Crews doublerait le troisième Doomfist ?

Doomfist a fait parler de lui, lorsque les joueurs avaient lancé leur souhait de voir l’acteur Terry Crews le doubler. Surprise, Terry Crews a par la suite  annoncé qu’il aimerait le doubler dans le jeu, répondant aux souhaits des fans. Il est d’ailleurs fortement probable qu’il travaille avec Blizzard à l’heure actuelle, si l’on en croit les rumeurs, puisqu’une photo de lui dans les locaux de Blizzard a été partagée sur Twitter par Terran Gregory. Un indice de plus pour l’arrivée du potentiel nouveau héros dans Overwatch qui devrait, en toute logique être un héros  de type Tank.

Est-ce que Doomfist rejoindra l’escouade Overwatch ou au contraire s’y opposera ? Est-il le prochain héros prévu par Blizzard ? C’est ce que nous verrons dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE