Cela fait maintenant 6 mois que le phénomène Pokémon GO a commencé, et ce n’est pas près de s’arrêter. Après l’événement de Noël qui vient de s’achever, les Pokémon de la deuxième génération ne devraient plus tarder et les bonbons Pokémon de la première génération seront encore utiles.

Des Pokémon tout neufs mais pas que…

Vous le savez certainement déjà les premiers Pokémon de la deuxième génération ont déjà pointés le bout de leur petit nez de bébé avec les 7 œufs à faire éclore. Mais bientôt leurs compères verront le jour sur l’application de Niantic. Si certains de ces Pokémon seront une nouvelle cuvée, certains verront leurs origines remonter à la première génération. Au nombre de 12, ces nouvelles évolutions de Pokémon de la première génération devrait se montrer très intéressantes. Et oui, car qui dit évolution dit bonbon dans Pokémon GO, et ces bonbons vous en possédez déjà surement un paquet. Et si ce n’est pas le cas, c’est le moment de repartir à la chasse et de faire le plein pour être prêt.

Les bonbons Pokémon à garder

Voici donc pour vous la liste des quelques Pokémon qui devraient demander des bonbons que vous possédez déjà grâce à leurs pré-évolutions.

Nostenfer :

bonbons PokemonNostenfer est le 169 ème Pokémon du Pokédex, il est l’évolution de Nosferalto. Tout comme ses petits frères il est poison et vol. Il vous faudra donc des bonbons Pokémon Nosferapti.

Joliflor :

bonbons PokémonJoliflor est le 182ème Pokémon du Pokédex, il est l’évolution alternative de Ortide, selon la pierre utilisée. Il est plante contrairement à ses frères qui sont plante et poison. Il vous faudra certainement des bonbons Pokemon Mystherbe. Nous ne savons pas encore si le système d’évolution alternatif sera le même que pour les Évoli.

Tarpaud :

bonbons PokémonTarpaud est le 186 ème Pokémon du Pokédex, il est l’évolution alternative de Tétarte. Il est de type eau. Il vous faudra logiquement des bonbons Pokémon Ptitard.

Roigada :

bonbons PokémonRoigada est le 179 ème Pokémon du Pokédex, il est l’évolution de Flagadoss. Il est tout comme ses pré-évolutions il est de type eau et psy. Il vous faudra des bonbons Pokémon Ramoloss.

Steelix :

bonbons PokémonSteelix est le 208 ème Pokémon du Pokédex, il est l’évolution de Onix. Il est de type acier et sol. Il vous faudra donc des bonbons Pokémon Onix.

Kapoera :

bonbons PokémonKapuera est le 237 ème Pokémon inscrit sur le pokédex, il est l’une des évolutions possible de Débugant, tout comme Kicklee et Tygnon. Il est de type sol. Nous n’avons pas plus d’information sur sa capture ni sur Débugant qui n’est pas encore apparue avec les 7 œufs de bébés. Mais il faudra potentiellement des bonbons Débugant, ou bien des bonbons d’un de ses frères, ou encore bénéficiera-t-il de bonbon à son nom.

Leuphorie :

bonbons PokémonLeuphorie est le 242 ème Pokémon du Pokédex, et est l’évolution de Leveinard. Il est de type normal fée. Il vous faudra des bonbons Pokémon Leveinard, aussi rare sont-ils.

Hyporoi :

bonbons PokémonHyporoi est le 230 ème sur le Pokédex, il est l’évolution de Hypocéan. Il est de type eau et dragon. Il vous faudra surement un centaine de bonbons Pokémon Hypotrempe pour l’obtenir, alors ne perdez pas de temps.

Cizayox :

bonbons PokémonCizayox est le 212 ème Pokémon inscrit sur le Pokédex, et est l’évolution de Insecateur. Il est de type insecte et acier. Il vous vaudra donc économiser quelques uns de vos bonbons Pokémon Insecateur.

Mentali :

bonbons PokémonMentali est le 196 ème Pokémon du Pokédex, il est l’une des évolutions d’Evoli. Il est de type psy. Il vous faudra utiliser encore une fois des bonbons Pokémon Evoli (25 ?).

Noctali :

bonbons PokémonNoctali est le 197 ème Pokémon du Pokédex, il est la deuxième évolutions possible d’Evoli pour la 2 èmè génération. Il est de type ténèbres. Là encore il faudra utiliser des bonbons Evoli, sans doute 25.

Porygon 2 :

bonbons PokémonPorygon 2 est le 233 ème Pokémon du Pokédex, et est comme son nom l’indique, l’évolution de Porygon. Il est de type normal. Il vous faudra des bonbons Porygon.

Maintenant que vous êtes prêt, il ne vous reste plus qu’a partir à la chasse au Pokémon et à faire le pleins de bonbons !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE