Ça y est ! La nouvelle Map jouable d’Overwatch est enfin en ligne après de longues sessions de test orchestrées par Blizzard et après feed-back des joueurs, la Map Oasis est enfin jouable pour tous dans Overwatch.

Bienvenue sur Oasis, une belle carte quelque peu meurtrière

OasisNous vous avions présenté la nouvelle Map Oasis à travers cet article, où nous vous avions informé que celle-ci contiendrait elle aussi des véhicules, mais ceux-ci ne sont pas statiques pour une fois ! En effet, la Map peut littéralement vous tuer si vous ne regarder pas à droite ou à gauche quand vous vous apprêtez à traverser la route. Les voitures seront sans pitié, quelque soit votre santé. Néanmoins, elles peuvent être des alliées de taille, si vous réussissez à amener vos ennemis sur leurs chemin. Un Lùcio, Reinhardt, D.VA, Chacal, Pharah, Chopper, Soldat-76 ou encore Winston devrait grandement vous aider pour réaliser cette prouesse.

map OasisSi vous avez aimé jouer à Halo, vous allez adorer retrouver un ascenseur gravitationnel qui vous permettra de vous propulser en l’air pour monter à l’étage et atteindre vos ennemis du ciel. Ces ascenseurs nous rappellent d’ailleurs énormément ceux qui étaient présents lors de l’événement des jeux d’été dans le choc de la semaine : Lùcioball !

map Oasis

Une maintenance en cours

Depuis le déploiement de la nouvelle Map Oasis, Blizzard vous informe à l’aide d’un petit message que le serveur rencontre des difficultés et qu’une maintenance est en cours. Il est possible que vous deviez relancer votre client Battlenet sur PC ou encore votre jeu sur consoles, mais normalement, cela ne devrait pas être plus grave que cela, car nous avons pu jouer à la fois sur la version console et la version PC d’Overwatch tout en redécouvrant la nouvelle Map Oasis pour Overwatch, que nous avions déjà testé sur le serveur de test (PTR) sur PC.

Bref, découvre vite la nouvelle map Oasis, à travers cette magnifique vidéo dotée d’une bande son irréprochable !

LAISSER UN COMMENTAIRE