Dans Overwatch de nombreuses maps vous sont proposées, vous faisant voyager à travers le monde entier. Après l’ajout de l’Ecolab Antartique, la prochaine carte à montrer le bout de son nez est la map Oasis. Celle-ci est désormais disponible et testable sur le PTR (le serveur de test publique uniquement disponible sur PC).

Paysages fantastiques et voitures tueuses sur la map Oasis

Si vous voulez de la nouveauté et de l’inédit dans Overwatch, la map Oasis va vous combler. En effet, l’une des principales nouveautés qu’apporte cette carte à Overwatch c’est que cette fois-ci les voitures seront…mobiles ! En effet, celles-ci seront en libre circulation dans la map Oasis et la grande question que l’ont peut se poser, c’est de savoir si les voitures peuvent faire des dégâts, voire entraîner la mort de joueurs. Evidemment, des joueurs se sont empressés de découvrir cela, à leurs grands regrets, car prendre une voiture de plein fouet sur la map Oasis entraînera la mort du héros. On peut ainsi très bien imaginer des personnages tels que Winston, Zarya, Pharah, D.VA, Lúcio, Chacal ou encore Reinhardt, profiter de la circulation des voitures pour éliminer des ennemis.

Autre nouveauté, les ascenseurs gravitationnels. Grâce à ceux-ci vous pourrez vous faire projeter en l’air pour échapper à vos ennemis et atteindre l’étage supérieur. Ces ascenceurs nous rappellent évidement le choc de la semaine Lúcioball qui avait été mis en place lors des jeux d’été 2016.

Enfin, si vous voulez profiter un temps soit peu des paysages fantastiques qu’offre la map Oasis située en Iran en plein désert, nous avons nous exploré la map Oasis et voici des screens tous frais qui devraient vous plaire. Cette carte est magnifique, à la fois perdue en plein milieu d’un désert mais aussi très riches en natures, technologies et paysages à couper le souffle.

En tout cas la map Oasis a l’air très intéressante et nous avons hâte de la voir arriver sur toutes plateformes, que ce soit PC, Xbox One et PS4 dans Overwatch. Nous vous rappelons que celle-ci est censé arriver début 2017, après bien sûr que les joueurs et les développeurs de Blizzard l’aient testée au maximum pour offrir la meilleure expérience et map possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE