Dans Overwatch, le FPS de Blizzard qui a remporté le prix du meilleur jeu de l’année ainsi que celui du jeu multijoueur de l’année, les liens familiaux sont un grand mystère. Les joueurs aiment monter des théories entre les héros pour les associer pour assembler une famille. Récemment, un héros a été touché par cela, puisque sa mère Ana, à rejoint Overwatch, alors qu’elle était censée être décédée. Pharah a donc retrouvé sa maman, après des années d’absence et les joueurs veulent à tout prix connaitre l’identité du père. Deux candidats pourraient être le père de Pharah, mais l’un d’eux semble être le plus plausible après le déploiement de la mise à jour de Noël : La Féerie Hivernale.

Le père de Pharah : Soldat-76 ou Reinhardt ?

Ce sont les deux candidats les plus récurrents pour être le père de Pharah. Tous les 3 ont un sens de la justice exemplaire et surtout combattent à l’aide d’arme ou d’armure dans une section rattachée à la protection ou à l’armée. Même si Soldat-76 paraissait être le parfait candidat , c’est finalement Reinhardt qui sort du lot, découvrons pourquoi :

Vous n’êtes pas indifférent aux skins ou modèles de vos héros dans Overwatch mais est-ce que vous vous êtes déjà attardés sur leur nom ? Car sachez que chaque nom de skin a un lien envers le personnage. Concernant la mère de Pharah, Ana, nous retrouvons des noms de pierres précieuses tels que : Peridot, Citrine, Grenat et Turquoise.

le père de Pharah
Pour ceux de Reinhardt une partie sont des métaux : Cobalt, Cuivre, Laiton et Viride.

le père de Pharah
Maintenant, attardons-nous sur le nom des modèles rares de Pharah : Amethyste, Émeraude, Cuivre (même nom que celui de Reinhardt) et Titane. Étrangement, ces noms nous rappellent 2 pierres précieuses (référence à sa mère Ana) et 2 métaux.

le père de Pharah Est-ce une référence au père de Pharah ? Si tel est le cas, cela correspondrait à Reinhardt ! Nous pourrions allez beaucoup plus loin en ajoutant que Pharah et Reinhardt combattent tous les deux en armures de la tête aux pieds, armures équipées toutes deux de réacteurs, pour soit les propulser dans les airs ou les projeter en avant. Encore un point commun entre Pharah et Reinhardt.

A chaque nouveau héros, de nouvelles répliques

Lorsque Ana est revenue dans Overwatch et que vous commencez une partie avec Reinhardt et elle, Reinhardt lui fait un joli compliment concernant sa beauté en lui disant : « Tu n’as jamais été aussi belle, Ana. » À cela, Ana répond à Reinhardt et lui retourne la faveur. Une preuve donc, que les deux tourtereaux se connaissent intimement, puisqu’ils s’envoient des fleurs à tour de rôle.

Une image pour immortaliser un bon moment

Vous la connaissez forcément cette photo, regroupant les anciens membres de l’unité Overwatch. Nous y retrouvons donc : Gabriel Reyes (Faucheur), Ana, , Jack Morisson (Soldat-76), Ange, Reinhardt, McCree, Torbjörn, la petite Pharah et deux personnages inconnus, mais nous parlerons d’eux dans cet article. Notez que cette photo de groupe fait très photo de famille, mais surtout regardez l’immense main posée sur l’épaule droite de Ana. Cette main appartient sans aucun doute à notre guerrier en armure : Reinhardt, posée amicalement sur l’épaule de Ana. Un indice de plus concernant l’amour ou l’amitié régnant entre les deux héros.

le père de PharahL’événement de Noël : La Féerie Hivernale apporte de nouveaux indices !

Si l’on s’attarde sur les tags des trois héros, Reinhardt et Pharah pêchent sur une banquise, dans un trou d’eau. Tous les deux semblent être au même endroit et semblent se lancer des regards et des sourires. En effet, si l’on assemble les tags hivernaux de Ana et Reinhardt, ceux-ci correspondent, donnant un beau moment passé ensemble. Cette théorie est d’ailleurs fortement renforcée, puisque ce ne sont pas les seuls tags que l’on peut assembler, car ceux de Chacal et Chopper posés l’un à côté de l’autre, les fait checker du point allongés dans un transat. Nous pourrions très bien rajouter le tag hivernale de Ana, qui pourrait éventuellement les observer depuis une maison, à travers la fenêtre, donnant ainsi une belle photo de famille.

Tant d’indices qui nous poussent à croire que Reinhardt est le père de Pharah, car comme vous le savez, Blizzard aime alimenter le mystère et ne laisse rien au hasard. Ces skins sont nommés tels quels pour une raison, ainsi que les tags hivernaux qui racontent une histoire. Après, reste à savoir si Reinhardt est bien le père de Pharah ou simplement un très bon ami ou mentor pour elle. Quoi qu’il arrive, cela sera sans doute révélé plus tard ou totalement démenti. Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE