Il y a quelques jours, Overwatch s’est mis à jour sur PS4, Xbox One et PC, offrant aux joueurs le nouvel et troisième événement : Noël. Renommé : « Féerie Hivernale », cet événement vous permettra de débloquer plus de 100 récompenses de Noël dans les coffres Hivernaux, ainsi que de vous offrir un tout nouveau choc.

La Féerie Hivernale bat son plein dans Overwatch !

Après la mise à jour effectuée vous vous retrouvez sur un nouveau fond d’écran, représentant Torbjörn, Tracer, Meï, Lúcio et McCree, tous les 5 portant des costumes de Noël ! Bercés par une douce musique, un message vous informant que l’événement de Noël d’Overwatch : La Féerie Hivernale, débute du 13 décembre et termine le 2 janvier. Comme à l’accoutumée, Blizzard vous offre votre premier coffre de Noël, représentant un cadeau que vous trouverez sous le sapin le 25 décembre. A l’instar des autres événements d’Overwatch, chaque coffre Hivernal comportera au moins une récompense de l’événement Féerie Hivernale. Entre tags, Emotes, célébrations, modèles, répliques et icônes de joueur, vous serez gâtes par Blizzard. Des modèles très sympathiques sont à débloquer, comme le Yéti de Winston ou encore le Père-Tourelle de Torbjörn.

Un nouveau choc : L’opération de boules de neige

Narrée humoristiquement par Soldat-76, cette histoire vous emmènera sur la carte Ecolab-Antartic pour affronter une équipe de 6 joueurs avec pour seul personnage jouable : Meï. Armée de son canon endothermique ne bénéficiant que d’une seule et unique munition : une boule de neige surpuissante. A chaque tir, vous vous retrouverez alors sans défense, il faudra donc recharger votre arme d’une nouvelle boule de neige, en s’approvisionnant sur un tas de neige au sol. Attention, car a cet instant vous n’aurez aucune possibilité de bouger, alors utilisez à bon escient vos capacités mur de glace et cryostase pour vous protéger des tirs ennemis fatals. Tandis que l’attaque ultime de Meï lui permettait de geler des ennemis dans un large périmètre visible, dans le choc bataille de boules de neige, son Ulti lui permettra de transformer son canon endothermique en véritable arme semi-automatique avec munitions infinies, le temps de l’attaque ultime. Si jamais vous vous faites éliminer, sachez que vous ne réapparaîtrez pas avant la fin de la manche, alors redoubler de vigilance.

La magie de Noël se dépose sur les carte d’Overwatch

En plus de tout ce contenu bien sympathique, Blizzard a poussé la magie de Noël à son paroxysme en saupoudrant les cartes HanamuraKing’s Row et Ecolab-Antartic de neige. Celles-ci sont également décorées pour l’occasion de guirlandes lumineuses, de sapins de Noël et de bien d’autres décorations festives à découvrir de vous même sur ces trois cartes.

Blizzard à fait très fort pour l’événement de Noël : Féerie Hivernale, en complétant et personnalisant une fois de plus Overwatch. Profitez des a présent de l’événement Féerie Hivernale sur Overwatch, une fois la mise à jour effectuée sur votre plateforme de jeu favorite. Dépêchez vous si vous voulez récolter toutes les récompenses de Noël dans cet événement Féerie Hivernale, car il terminera le 2 janvier 2017. Pour les moins courageux d’entre vous, vous pouvez également acheter des coffres de Noël dans la boutique d‘Overwatch, avec de l’argent réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE