Comme vous le savez, Blizzard adore laisser traîner des indices pour les héros à venir d’Overwatch. Après le mystère d’Ana Amari et la grande chasse aux indices pour Sombra, nous nous interrogeons sur les prochains héros d’Overwatch à venir.

Et si les prochains héros d’Overwatch étaient déjà présents ?

Pour l’occasion, nous avons décidé de regarder une nouvelle fois le court-métrage : Le Rappel, afin d’identifier chaque personnage faisant une apparition, appartenant à l’unité Overwatch. Voici le passage en question qui nous intéresse :

Vous avez eu le temps de voir ? Rassurez-vous, nous non plus et donc, nous avons isolé chaque nouvelle tête, voici donc les 15 potentiels prochains héros d’Overwatch :

L’un d’eux a retenu notre attention, il s’agit du personnage qui pourrait être Liao. Ce personnage semble être déjà présent dans un autre média, accroupi tout à gauche, dans la photo des fondateurs d’Overwatch  que nous avions étudié pour le potentiel père de Pharah. Il ferait donc partie des anciens et a déjà à son actif deux apparitions, tout comme Ana Amari qui était censée être décédée. A l’instar de Soldat-76, Faucheur, Reinhardt, Torbjörn et Ana, Liao est un des 6 membres fondateurs de l’escouade Overwatch. Son nom a tendance à nous faire penser à des origines chinoises, cependant, son rôle n’est pas encore connu. Des rumeurs courent à son sujet, concernant Meï. En effet, elle aussi est de nationalité Chinoise et les rumeurs avancent que Liao, étant chinois aussi connaîtrait Meï.

le père de Pharah prochains personnagesConcernant les autres personnages on retrouverait également des Omniums, des héros combattant en armure tout comme Reinhardt. En voyant ce type de héros, on s’attend alors à trouver des tanks des défenseurs ou encore des attaquants pour les héros de type « soldats ». Le personnage tout à droite de la photographie pourrait être un des personnages présents dans les 15 personnages teasés par Blizzard disponibles plus haut.

Nous vous rappelons que cette article n’a rien d’officiel et que tous les idées présentes dans celui-ci sortent de notre ressenti et notre imagination envers les personnages. Blizzard n’a encore rien dévoilé pour ces personnages.

LAISSER UN COMMENTAIRE