Suite à la mise en place de l’événement de Noël : Féerie Hivernale, Blizzard en a également profité pour intégrer à cette mise à jour, la nouvelle Symmetra. En effet, Symmetra bénéficie de nouvelles compétences et a été entièrement revue par Blizzard.

Symmetra était un héros trop situationnel…

Symmetra a subi d’énormes changements suite aux retours des joueurs et des statistiques étudiées par Blizzard. Il s’avérait que Symmetra était très utilisée en défense, très pratique pour ses boucliers, ses sentinelles et son téléporteur, faisant gagner à l’équipe un temps considérable pour se rendre sur un point à défendre. Malheureusement, si le 1er point à défendre était tombé ou encore que le téléporteur de Symmetra se fasse détruire, Symmetra n’était plus du tout jouée par les joueurs. Se faisant, le personnage était considéré comme trop situationnel et trop faible par rapport aux autres héros.

… Mais la nouvelle Symmetra corrige le tir !

nouvelle SymmetraBlizzard a donc décidé de la revoir entièrement, lui donnant 2 attaques ultimes, que les joueurs pourront choisir. L’une est le Téléporteur que nous connaissons déjà, tandis que l’autre est un générateur de bouclier pour toute l’équipe. Ce dernier, permettra d’octroyer un bouclier automatiquement à un membre de l’équipe passant à proximité du générateur de bouclier. Une attaque ultime très pratique se posant exactement de la même manière que le téléporteur. Afin d’assurer une logique implacable, Blizzard a alors remplacé la capacité bouclier de la nouvelle Symmetra par un écran qu’elle pourra générer et projeter en avant, afin de protéger ses alliés et elle même. A l’instar de Reinhardt ou Winston, Symmetra pourra permettre à ses alliés d’avancer sous couvert mais bien plus rapidement que les autres tanks. Ses sentinelles ont aussi été améliorées, car la nouvelle Symmetra pourra poser ses 6 sentinelles d’un coup sans attendre un quelconque délai de récupération de la capacité toutes les 3 sentinelles. Enfin, son attaque principale a été aussi améliorée en la dotant d’un rayon d’action et de portée légèrement accru sans pour autant en faire un sniper.
La nouvelle Symmetra était en test sur le serveur de test et est actuellement déployée partout, en même temps que l’événement Féerie Hivernale d’Overwatch. Découvrez la dès maintenant, elle devrait plus vous intéresser désormais !

LAISSER UN COMMENTAIRE