N’aviez-vous pas rêvé de jouer au jeu de cartes de The Witcher III : le Gwynt ou Gwent, en dehors du dernier The Witcher ? Soyez ravi d’apprendre que CD Projekt l’a exaucé, en annonçant Gwent : The Witcher Card Game à l’E3 2016, que nous vous avions présenté dans cet article.

Gwent : The Witcher Card Game invite les doubleurs de The Witcher III pour jouer au Gwynt

Après cette bonne nouvelle, continuons sur notre lancée en vous révélant que vous reconnaîtrez probablement les voix des personnages du jeu, puisque le casting de The Witcher III s’invite dans Gwent : The Witcher Card Game afin de jouer aux cartes avec vous, autour d’une bonne pinte de bière ou d’un bon hydromel ! D’ailleurs si vous aviez encore des doutes quant à la véracité de cette information, regardez ce qu’a déclaré le directeur du jeu, Benjamin Lee :

« Géralt est Géralt. Nous utilisons toujours les mêmes doubleurs pour les voix des personnages. Parce que, nous savons qu’il est très perturbant pour un joueur de changer si soudainement la voix de Géralt et nous ne voudront jamais faire cela. »

Ainsi soyez rassuré à l’idée que les développeurs souhaitent garder les mêmes doubleurs du jeu The Witcher III dans Gwent : The Witcher Card Game, afin de ne pas semer le trouble et la discorde dans le cœur des joueurs. Il contiendra de multiples campagnes solo de dix heures, et le développeur a promis que les boosters de Gwynt seront plus justes que d’autres titres sur la base du RNG. La version solo du jeu arrivera très rapidement dans nos contrées et sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Enfin, pour ceux désirant participer à la bêta fermée disponible uniquement sur PC et Xbox One et débutant en septembre 2016 inscrivez-vous vite ici. Sachez quand même que la version bêta pour PS4 arrivera dans la foulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE