Hier, le studio Bungie nous proposait un nouveau live où l’équipe du petit studio de Bellevue parcourait à nouveau la Raid de la Chute du Roi du DLC Le Roi des Corrompus. Cela aura été l’occasion pour DeeJ et ses accompagnants de discuter du jeu en général, mais ce qui aura le plus retenu l’attention du jour n’est pas l’activité ou tout ce qui a pu se raconter sur la réalisation du jeu. Non! Un des développeurs de chez Bungie aurait, durant la diffusion en direct sur Twitch, lâché quelques malencontreux mots sur le nouveau raid de Destiny, pourrait donc avoir été confirmé par mégarde.
Designer de Bungie : Est-ce que je peux leur parler du prochain Raid ?
Dee’j : Certainement pas !
On le sait, Bungie nous prépare une toute nouvelle extension pour cet automne. Non pas une extension gratuite comme en avril, mais plutôt un lourd apport en contenu comme le Roi des Corrompus. Comme on le sait, chaque DLC (excepté la Maison des Loups) a proposé un nouveau raid. Jusqu’à présent, seuls les Vex et la Ruche a fait l’objet d’un raid avec les corrompus n’étant pas vraiment une « race » a part entière. Les seules possibilités originales de raids devraient donc se concentrer sur les Cabals ou les Déchus.
L’E3 arrive a grands pas, et on le sait, Activision ne tiendra pas de conférence de presse durant le salon international du jeu vidéo à Los Angeles. Mais ce n’était pas sans compter sur pour nous en dire d’avantage sur le contenu à venir dans Destiny, voir même Destiny 2. Mais une chose est sûre, c’est que le studio n’aura pas attendu l’E3 sans raison pour discuter de tout ca, et devrait avoir quelque chose de lourd à nous proposer pour fin d’année.
En ce qui nous concerne, nous pensons que cette extension d’automne sera la dernière de Destiny. Celle-ci pourrait également faire office de lien entre Destiny 1 et 2. Notre intuition nous laisse présager que Bungie a des projets pour les Déchus dans Destiny 2, et que cette race d’ennemis aura un très grand rôle à jouer dans les prochains évènements du à sa présence sur à peu près toutes les planètes du jeu. Nous pouvons donc pour le moment mettre le doigt sur les Cabals pour ce nouveau raid, des guerriers qui pourraient nous donner du fil à retordre dans un raid…sur Mercure? Bref, le débat est lancé, et les rumeurs vont aller de bon train durant ce prochain mois, jusqu’à la révélation finale de l’extension.