Arrivée un peu plus tôt que le premier post jeudi passé, ce deuxième « This Week at Bungie » devrait en intéresser plus d’un. On le sait, Destiny semble stagner au niveau de l’apport de contenu depuis un certain temps. Pour certains, les Jours de Garance n’apportent rien de bien folichon, et beaucoup d’entre-nous commencent même à faire des infidélités au dernier FPS de Bungie en s’intéressant de plus près au très prometteur The Division. Mais dans cette période de doutes, une lumière d’espoir vient à nous car Bungie décide enfin de s’exprimer aujourd’hui sur la fameuse grosse mise à jour du printemps, qui devrait être l’ajout le plus conséquent depuis Le Roi des Corrompus. Alléchant, non? Voici ce qui se dit :

Avant notre pause durant ces dernières vacances, nous avons mentionné une seconde et plus importante mise à jour planifiée pour ce printemps. Ce nouveau contenu apportera une augmentation significative du niveau de lumière, un tas de nouveaux équipements à remporter et équiper, et de nouveaux challenges pour les joueurs PvE recherchant toujours plus de nouvelles expériences et de rejouabilité.

Au-delà de ça, l’équipe se concentre actuellement sur l’apport d’une extension plus importante plus tard cette année, et une toute nouvelle expérience Destiny pour 2017.

Comme le travail sera abouti d’ici quelques semaines, attendez-vous à de nouveaux détails sur le contenu de ce printemps car nous en délivrerons plus d’informations, ainsi que sur nos plus gros projets dans les mois à venir.

Vous l’aurez donc compris, l’ambition du studio ne semble pas s’être estompée malgré une petite pause de quelques mois durant la transition vers 2016. Le studio prévoirait donc plus de contenu pour ce printemps, et de nouveaux défis en PvE. Concernant nos propres attentes, on pourrait s’imaginer à de nouveaux défis pour le raid de la Chute du Roi mais envisager un tout nouveau raid serait peut-être un peu démesuré, vu que le studio mentionne une nouvelle extension pour Destiny à venir fin d’année. Par ailleurs, ce genre d’apport pourrait tout à fait apporter un nouveau raid à nous autres, gardiens avides de nouvelles expériences autres que de simples nouveaux modes PvP temporaires.

Ensuite, la grosse nouvelle du soir est bien la confirmation d’un Destiny 2 pour 2017, venant ainsi confirmer les rumeurs de prise de retard du deuxième opus par rapport aux attentes des joueurs pour une annonce pour septembre 2016 à l’E3. Patience! Le studio ne nous laissera cependant pas sans occupation d’ici là.

Courte mais intense, cette This Week at Bungie #2 nous aura mis l’eau à la bouche, et le mot est faible. Il ne reste plus qu’une chose à dire, rendez-vous jeudi 18 février pour un troisième épisode qui sera certainement riche en surprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici