A chaque semaine sa Weekly Update de la part de Bungie concernant leur FPS à succès Destiny, et cette semaine, le studio en profite pour nous toucher un mot à propos des changements que nous pourrons constater dans la mise à jour 2.0.2 du jeu à venir ce mois-ci, mais aussi avec une plus grosse mise à jour qui, elle, sera prévue pour décembre.

MISE A JOUR 2.0.2

Cette mise à jour, qui verra visiblement le jour avant la Thanksgiving aux USA (26 novembre), permettra aux joueurs d’acheter des pièces d’armes pour améliorer plus facilement leur arsenal sans avoir à décrypter des dizaines d’engrammes rares lootés dans les différentes activités que propose le jeu. Un moyen plus facile et plus rapide d’obtenir tous les atouts de votre dernière acquisition.

A côté de ça, cette mise à jour réglera le plus gros problème qu’aura connu la Bannière de Fer, à savoir le bas niveau des équipements obtenus en récompense de fin de match, et augmentera les chances de loot pour ces objets. La difficulté et la demande d’investissement pour les joueurs afin de compléter les contrats les plus difficiles de la Bannière de Fer seront également diminués.

12139940_10208639457850785_6163647372563539254_o

MISE À JOUR DE DÉCEMBRE

Tout en restant assez flou sur ses projets à venir quant à la grosse mise à jour de fin d’année, Bungie à tout de même préciser que celle-ci redonnera une seconde vie aux Lumières Etheriques que l’on peut obtenir depuis le deuxième DLC dans la Prison des Vétérans. Peut-être pourra-t-on mettre à niveau notre équipement du Khal?

Par ailleurs, un nouvel intérêt sera trouvé à nos Spores de Vers, cette ressource provenant du Cuirassé et s’accumulant en masse dans nos coffres. Ne les jetez donc pas avant d’avoir vu ce à quoi elles seront utiles en fin d’année! Stockez-les dans votre coffre, et pensez dès maintenant à farmer les prisons des vétérans en quête de Lumières Etheriques, sait-on jamais…

2862114-skolas_in_darkness

LAISSER UN COMMENTAIRE