Nous sommes mercredi et une nouvelle fois, Blizzard nous propose un nouveau choc de la semaine pour Overwatch. Ainsi, après « A l’attaque », c’est au tour des filles de prendre le pouvoir dans Overwatch dans le nouveau choc de la semaine intitulé : « Girl Power »
Détails du choc de la semaine : « Girl Power »
Dans ce nouveau choc de la semaine, place aux filles qui seront uniquement jouables dans ce mode. Les héros masculins sont bannis, interdits, car les filles les ont enfermé quelque part pour pouvoir disputer des parties entre filles uniquement. L’avantage de ce mode c’est qu’il n’y aura aucun déséquilibrage puisque vous avez au moins 2 héros féminin pour chaque rôle : attaquant, défenseur, tank et soutiens (pour le coup il y aura donc 3 héros féminin pour le soutien !)
Comme vous pourrez assez vite le constater, vous pourrez uniquement jouer :
Tracer, Pharah, Meï, Fatale, Zarya, D.VA, Ana, Ange et Symmetra. Aucune limite de personnage identique n’est fixée et aucune restriction au niveau des maps n’est appliqué non plus.
Vous êtes donc tout à fait libre de choisir le personnage féminin que vous souhaitez dans ce nouveau mode de jeu et vous pourrez y jouer sur toutes les maps. Malheureusement, s’il n’y a pas de restrictions, il n’y a pas non plus de bonus appliqués sur les compétences des héros.
On se retrouve mercredi prochain pour un nouveau choc de la semaine qui replacera celui-ci, du moins, si les filles permettent à Blizzard de le faire ! Amusez-vous bien dans ces parties où seul les femmes triompheront quoi qu’il arrive.