C’est la fin des jeux de Rio sur Overwatch, comme vous avez pu sans doute le remarquer. Ainsi adieu le choc de la semaine « Lúcioball », qui vous permettait de disputer une partie de foot à la Rocket League en FPS, en incarnant uniquement Lúcio dans une arène fermée. Après deux semaines intensives du choc de la semaine « Lúcioball », Blizzard vous propose un tout propre tout neuf, intitulé « A l’attaque ! ».

choc de la semaineDétails du choc de la semaine « A l’attaque ! »

Comme indiqué en description de ce nouveau choc de la semaine, c’est sans chichis et droit au but pour cette semaine ! Prenez part à des parties ne comportant QUE des attaquants, à savoir : Genji, McCree, Pharah, Faucheur, Soldat : 76, Tracer. Attention à vous car il se peut que vous vous lanciez dans un combat avec une allée simple, étant donné qu’aucun soigneur ou aucun tank ne pourra vous protéger. Evidemment, dans ce choc de la semaine, il faudra privilégier l’attaque et ne laisser aucun répit à vos ennemis. Le travail d’équipe fera ses preuves encore une fois dans ce choc de la semaine, en exploitant au maximum vos héros en fonction de la configuration dans laquelle vous vous trouverez (Attaque, défense), mais aussi selon les maps sur lesquelles vous jouerez.

choc de la semaine
D’ailleurs, nous pouvons très vite parler des maps, puisque vous n’aurez aucune restriction sur celles-ci, elles seront toutes jouables. Quant au choix de votre personnage de prédilection, il faudra vous hâter, car dans ce choc de la semaine, vous n’aurez droit qu’à 2 héros identiques dans la même équipe, après quoi la sélection du personnage en question sera impossible. Vous connaissez bien ce système qui est apparu pour la première fois dans un choc de la semaine, puis mis en place lors de la saison 1 des parties compétitives d’Overwatch de manière plus drastique, puisque les doublons par équipe ne sont pas autorisés.

Amusez-vous bien à détruire vos ennemis de la plus belle manière qui soit et on se donne rendez-vous mercredi prochain pour un tout nouveau choc de la semaine dans Overwatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici