Le titre de Hello Games, No Man’s Sky, va très prochainement voir le jour et pourtant certains joueurs n’en peuvent plus d’attendre. Il est vrai que le titre a été annoncé il y a déjà 4 ans. D’ailleurs Sean Murray avait reçu des menaces de mort lors d’une mauvaise nouvelle qu’il avait faite sur Twitter. Ce dernier implore les fans qui désire se le procurer sur le marché noir d’être encore un rien patient et de surtout, ne pas spoiler les autres joueurs sur son contenu pour ceux qui ont passé le pas. Cependant, afin d’obtenir No Man’s Sky, ils vous faudra débourser jusqu’à 1300$ et peut-être même plus, rien que ça.
Un fan impatient n’a pas hésité à débourser une pareille somme pour se procurer le Saint Graal avant tout le monde. Mais le vrai problème pour le studio Hello Games est que ce dernier n’hésite pas à poster des vidéos de gameplay ainsi que cinématique de l’histoire, ce qui est souvent le cas lorsqu’un fan met la main sur un jeu avant sa sortie. On se rappelle notamment la fois ou un joueur avait posté l’intégralité du jeu The Order 1886 sur le net, dévoilant toute l’histoire et les cinématiques d’un jeu déjà très scénarisé. Du coup, la surprise n’est plus au rendez-vous pour les nouveaux joueurs. En l’apprenant, Sean Murray communique via Twitter:
« Nous avons passé des années à peaufiner No Man’s Sky. Vous avez patienté des années aussi. S’il vous plait, ne vous spoilez pas :(«
We’ve spent years filling No Man’s Sky with surprises. You’ve spent years waiting. Please don’t spoil it for yourself 🙁
— Sean Murray (@NoMansSky) 29 juillet 2016
Si le cœur vous en dit, ce même utilisateur a posté une vidéo de lui-même entrain de déballer le jeu, pour ensuite siroter une bouteille de champagne devant sa télé durant l’installation!
Uh Oh Kids… par daymeeuhn