En cette fin de semaine, l’éditeur Square Enix nous donne quelques nouvelles concernant les prochaines mises à jour de Final Fantasy XV dans un broadcast actuellement en rediffusion sur la chaîne japonaise. On y apprend que le réalisateur Hajime Tabata travaille à l’heure actuelle sur du nouveau contenu, dont le treizième chapitre de l’aventure qui devrait pointer le bout de son nez aux alentours du 28 mars, date de sortie du DLC Episode Gladiolus.

Cette mise à jour n’est toutefois prévue qu’après la sortie du DLC Booster Pack de ce 21 février. Par ailleurs, elle sera aussi destinée à augmenter le niveau maximum à 120 et proposera un patch Playstation 4 Pro. Hajime Tabata a aussi affirmé travailler sur une modification qui permettrait aux joueurs d’utiliser la Regalia pour faire du hors-piste, mais ce projet n’en serait qu’à un stade prématuré de son développement.

Autre (triste) nouvelle puisque l’éditeur compte mettre un terme aux téléchargements de la Platinum Demo de Final Fantasy XV et ce sur PS4 comme Xbox One dès ce 31 mars 2017.

Enfin, les équipes de développeurs ont assuré posséder une version opérationnelle du jeu Final Fantasy XV sur PC. Vu la demande massive des joueurs PC d’avoir droit au portage du jeu, et le mécontentement flagrant de ceux-ci, Square Enix aurait tout à gagner de le sortir sur cette plate-forme. L’état d’avancement de la chose semble très correct, nous pouvons donc espérer une annonce imminente.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici