La prochaine extension de Destiny aurait été dévoilée hier soir grâce à une photo prise du poster officiel de Rise of Iron devant être révélé à l’E3 prochain. Une image intrigante puisqu’elle ne met en avant qu’un Titan devant un énorme mur, oubliant les deux autres classes. Ce Titan ne serait autre que Maître Saladin. On le sait, Maître Saladin est l’intendant de la Bannière de Fer, et compagnon de Shaxx et Zavala. Mais les cartes de grimoires pourraient nous donner quelques détails sur Saladin, qui ne seraient pas forcément entièrement lié à la Bannière de Fer mais a un certain Rezyl Azzir.

REZYL AZZIR, héros Titan

Il y a peu, une nouvelle carte de grimoire avait été découverte au sujet de Rezyl Azzir. Elle fut l’objet de nombreuses rumeurs car parlait d’une date en septembre, ayant été interprétée comme la date de sortie de Rise of Iron (20 septembre 2016?). Mais autre chose nous interpelle, les récits de cette carte de grimoire collent étrangement avec cette nouvelle affiche.

Rezyl Azzir était un homme.

Les gens de sa carrure seraient, plus tard, nommés Titans. Une montagne de muscle, de bravoure et de métal. Son col était orné de fourrure et de crocs. Il était vêtu d’une armure plaquée or, avec des trophées de chasse reposant sur chaque épaule.

C’était avant que la Cité ne devienne La Cité.

Avant les Murs. Ce géant fragile était déjà là, au-dessus de leurs têtes, mais c’était il y a bien longtemps.

Rezyl Azzir pourrait donc être considéré comme le premier guerrier ayant été appelé Titan. Son histoire plonge loin dans le passé de Destiny, bien avant que la Cité ne soit construite. Rezyl Azzir aurait mené de lourdes batailles contre les déchus. Des batailles victorieuses qui redonna espoir aux survivants pour finalement migrer vers la Cité naissante sous la présence du Guide et du Voyageur.

Destiny - Rezyl Azzir Wall

Rezyl s’était illustré durant ces guerres. C’était un meneur. Et contre les pirates extraterrestres, il avait montré qu’il était bien plus encore. Si le géant n’était pas un dieu, on se disait que Rezil, lui, l’était peut-être.

Rezyl Azzir était un Titan courageux. Un modèle pour les gardiens dans leur lutte contre les ténèbres. Notre théorie la plus folle serait que Maître Saladin soit un descendant direct de Rezyl Azzir. De par la couleur de son armure , son allure vaillante et ses symboles de loups synonymes de chasse, ce Titan à un passé riche que Bungie compterait exploiter au travers une histoire mêlant les gardiens aux déchus sur Terre.

Il y a peu, nous vous parlions d’un nouveau raid pouvant mettre en scène les Cabals, mais il se pourrait finalement que tout se passe sur Terre. Nous pouvons imaginer un retour dans le passé de Maître Saladin (peut-être aux côtés de Rezyl Azzir?), ou une nouvelle guerre contre un Déchu supérieur.

Cartes de grimoire de référence:

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici