Après avoir évoqué quelques rumeurs sur le prochain contenu de Destiny, la communauté du jeu s’enflamme aujourd’hui, à cause d’un poster sur ce qu’il semblerait être la prochaine extension du titre phare de Bungie qui vient de fuiter. En effet, sur celui-ci on peut y lire Rise of Iron qui serai le prochain DLC à arriver sur Destiny et qui devrait être annoncé officiellement pendant l’E3 prochain.

Nos confrères du site Kotaku confirment bien qu’il s’agit d’un poster officiel et que ces dires ont été confirmés par deux de leurs sources assez proches de Bungie. Récemment, durant un live, on nous validait qu’un nouveau raid était en préparation, cependant, ce dernier pourrait être plus conséquent que les raids des extensions précédentes. Toujours d’après une source de Kotaku, le raid de Rise of Iron ressemblera approximativement à celui de la Maison des Loups, à savoir un raid sous forme d’arène comme la Prison des Vétérans.

Sur le poster, nous pouvons apercevoir Maître Saladin de la Banière de Fer portant un marteau enflammé faisant penser au Marteau de la doctrine solaire du Titan, mais nous ne savons pas encore le lien qu’aura l’extension avec l’événement PvP de la Bannière de Fer.

Le poster de Rise of Iron

Destiny dlc rise of iron extension posterLes plans d’Activision étaient de sortir une grande et nouvelle extension pour Destiny cette année, on peut donc croire que Rise of Iron est bel et bien le prochain DLC qui arrivera très bientôt. Il ne reste plus qu’à attendre le début de l’E3 pour que Bungie valide tout ça.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE