Le post hebdomadaire de Bungie est sorti hier soir, quelques heures après la rumeur d’un nouveau raid ait été lancée par l’un des designers de Bungie durant le live stream ayant eu lieu début de semaine sur le Cuirassé. Cette nouvelle publication traite donc à nouveau du streaming, donnant un aperçu de celui-ci, mais ne mentionne en aucun cas un nouveau raid. Après que DeeJ ait interdit au Designer de continuer sur sa lancée, il aurait été étonnant que le studio de Bellevue présente officiellement aujourd’hui ce nouveau raid prévu pour être intégré dans l’extension d’automne (L’extension « Rise of Iron » ayant fuité hier soir). Ceci dit, la réelle news à tirer de Cette semaine chez Bungie, c’est qu’il n’y aura pas de Jugement d’Osiris cette semaine. Après l’exploitation par les joueurs d’un bug permettant d’obtenir d’innombrables roquettes durant les combats, Bungie a tout simplement décidé d’annuler l’évènement durant un week-end pour prendre se problème très au sérieux et délivrer un patch dans les jours à venir.

Lorsque nous avons appris que certains Gardiens avaient découvert un moyen d’obtenir des roquettes illimitées, nous savions qu’il était temps de nous lancer à la chasse au bug. Et au lieu de punir les joueurs pour avoir trouvé une façon de jouer que nous n’avions pas anticipée, nous nous sommes penchés sur notre code. Ce sont des choses qui arrivent, alors veuillez ne pas paniquer. Nous sommes sur le coup et nous avons détruit des bugs plus coriaces que celui-ci.
En attendant, le Jugement d’Osiris de ce week-end est annulé.

Pas de Jugement d’Osiris et pas de Bannière!

Mais ce n’est pas tout, la Bannière de Fer sera également suspende. Ce fait peut s’expliquer par la nouvelle séance photo de Maître Saladin pour faire la couverture de la prochaine extension de Destiny, Rise of Iron, ou l’éventualité que le bug des roquettes ne puisse pas être réglé d’ici là. A vous d’en juger!
D’autre part, l’équipe de développeurs n’en a toujours pas fini de peaufiner le système de matchmaking dans le mode PvP de Destiny. L’association de gardiens à l’épreuve devrait encore normalement subir quelques retouches de la part de Bungie dès aujourd’hui. L’objectif fixé est de réduire le temps de recherche des joueurs ainsi que le temps de latence.
Enfin, Bungie nous livre quelques mots à propos du bannissement des tricheurs de l’épreuve. DeeJ précise dans son communiqué que les joueurs ne seront pas bannis pour avoir trouvé un glitch d’exploitation d’arme lourde ou quoi que ce soit, mais subiront certaines restrictions:
Pour créer une atmosphère de combat saine, il faut que tout le monde y mette du sien. Nous ne vous bannirons pas pour avoir trouvé une source inépuisable d’explosifs, mais nous imposerons des restrictions aux joueurs qui ont une influence négative sur l’expérience générale, volontairement ou non.
Ce n’est pas quelque chose qui nous fait plaisir, mais nous sommes déterminés à protéger le jeu. Les gardiens du marteau de bannissement ont amélioré les mesures de sécurité automatiques permettant de bannir temporairement les tricheurs ainsi que les joueurs qui ont régulièrement une mauvaise connexion à Internet impactant l’Épreuve.
Jouez selon les règles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici