Salut à tous Gardiens, Maître Saladin fera son grand retour ce soir à La Tour à 19 heures (heure française) pour une nouvelle semaine de PvP. La principale nouveauté de cette Bannière de Fer est que Maître Saladin abandonne cette fois le mode Domination pour le mode Choc en 6 contre 6, pour la première fois dans l’histoire du mode compétitif. De plus, des images des équipements que vendrait le préposé de la Bannière ont fuité ce matin. Même si nous ne disposons pas encore des informations concernant leur prix et leurs performances auprès de Saladin, on vous rappelle toutefois que, avec les récentes mises à jour de Bungie, votre principale source de revenus en termes d’équipement sera les récompenses de fin de match, dont les performances de défenses- et d’attaque auront grandement été améliorées par rapport à la première Bannière de cette deuxième année de jeu. Il ne sera donc pas rare d’obtenir les équipements que vendra Saladin à des niveaux bien plus intéressants que ceux vendus par le Titan. Cela vous permettra donc d’économiser vos écus légendaires, mais ne vous étonnez tout de même pas de ne rien obtenir tout de suite, car les récompenses n’arriveront progressivement qu’à partir du Rang 2. Bungie a tenu à préciser ce matin que les joueurs pourront être renvoyés en orbite peu avant l’arrivée de la Bannière de Fer. Pensez donc à ne pas lancer de Raid ou autres missions de grande ampleur aux alentours de 19 heures!
Maître Saladin vendra les trois torses et gantelets aux couleurs de la Bannière, ainsi que le revolver et la mitrailleuse :
Pour vous aider à démarrer cette Bannière de Fer dans les meilleures conditions, et si vous aviez manqué tous les changements apportés cette année par Bungie, voici un récapitulatif de la mise à jour 2.0.1 et des nouvelle améliorations apportées pour cette 2ème édition :
- Le boost renfort sera maintenant appliqué automatiquement et sera son efficacité augmentera chaque jour de l’événement.
- Le boost pour vos personnages avec un rang moins élevé et la mécanique des médaillons de fer sont inchangés.
- Les récompenses de fin de match pourront soir être des armes, soit des armures identiques à celles vendues par Maître Saladin.
- Le taux de loot a été amélioré afin d’être votre première source de butin, dans le cas où vous ne lootez pas ce que vous voulez, il sera toujours possible de rendre visite à Maître Saladin.
- Les achats auprès de Maître Saladin nécessiteront désormais des Écus légendaires.
- Des nouveaux emblèmes ont été ajoutés à son inventaire.
- Il y a 9 nouveaux contrats journaliers et 3 contrats hebdomadaires, ils donneront des Écus Légendaires et de la réputation.
- Le niveau minimum de lumière pour la Bannière de Fer est de 230.
- Seuls les gardiens de niveau 40 peuvent diriger une escouade pour la Bannière de Fer.
Nouveaux ajustements :
- La réputation gagnée en fin de match (en cas de victoire) est augmentée de 20%
- Pour la première fois, le mode de jeu de la Bannière de Fer sera Choc
- Les récompenses de l’accomplissement de contrats sont revues à la hausse, une hausse encore plus significative au Rang 2 et au-delà
- Des colis de récompenses seront mis en vente par par Lord Saladin au Rang 3 et Rang 5
- Les équipements de la Bannière de Fer pourront être obtenus dans les colis de récompenses obtenu au Rang 3
- La coque de spectre de la Bannière de Fer pourra être obtenue dans le colis du Rang 5 ou en récompense d’activité
Merci à Tom Nighthawk du groupe Destiny France Xbox pour son aide précieuse.