[Mise à jour] Le trailer officiel vient d’être posté par Activision, et l’on constate finalement que la Legacy Edition proposant le remaster de Call of Duty Modern Warfare verra le jour. (Voir en fin d’article)
Depuis quelques jours, Call of Duty Infinite Warfare est au centre de l’attention de tous les fans de la franchise, et de FPS en général. Ayant subi quelques fuites notamment avec une image promotionnelle dévoilée sur Snapchat puis en HD, Activision a révélé hier le premier teaser annonçant l’arrivée du jeu dont le nom n’a pas encore été officiellement annoncé. L’image promotionnelle dévoilée plus tôt laisse bien présager que ce prochain Call of Duty se nommera Infinite Warfare, mais il semblerait que le trailer devant très prochainement être publié par Activision ait fuité lui aussi, dévoilant le contexte très futuriste de ce nouveau titre.
Comme vous pouvez le voir sur ces images, on constate avec surprise que ce prochain Call of Duty dépassera encore Black Ops 3 en terme de futurisme. Le combat ne se déroulerait plus uniquement au sol, mais également dans le cockpit de vaisseaux spatiaux, ce qui ferait de Infinite Warfare le Call of Duty le plus futuriste de tous les temps. Hélas, le trailer ne mentionne aucune Legacy Edition comprenant un remaster de Call of Duty Modern Warfare.
Infinite Warfare: Il était une fois dans une galaxie lointaine…
On y voit que les soldats sont à nouveau équipés d’exosquelettes comme c’était déjà le cas dans Advanced Warfare et Black Ops 3, et que ceux-ci ne semblent pourtant pas plus avancés que ceux que nous possédons pour le moment. Il restera à confirmer ça manette en mains, mais les combats spatiaux en vaisseau font leur petit effet, et on se demande si cette nouveauté bouleversante passera bien auprès des fans de la première heure. Ceci dit, les révélations faites au cours des jours précédents annonçaient l’arrivée du trailer de manière officielle ce mardi 3 mai 2016. Nous attendons donc que Activision et le studio Infinity Ward nous présente concrètement ce nouveau projet, qui devra faire suite à Black Ops 3, le Call of Duty le plus complet et le plus satisfaisant sur consoles de nouvelle génération.
Ceci dit, le trailer ne mentionne aucun mode contre des aliens ou des zombies, et la mention « Nuketown offline » apparue dans le teaser posté hier laisse présager qu’il n’y aura certainement pas de chaire morte au menu.