Du côté d’Activision et du studio Infinity Ward c’est le jour J. En effet, vous pourrez tester dès aujourd’hui, la beta du nouveau Call of Duty Infinite Warfare qui sortira au début du mois de novembre. Un bonne nouvelle en cachant toujours une autre, il sera possible d’obtenir les meilleures armes des précédents opus.
Si vous avez une PlayStation 4 et que vous avez obtenu un code permettant le téléchargement de la beta de Call of Duty Infinite Warfare, vous pourrez à partir de 18h voire 19h (elle était annoncée pour 10h AM) multiplier les frags, les cuts ainsi que les one shoot. Une sorte d’avant-goût pour un jeu déjà controversé à cause de son univers trop futuriste. En parlant des codes de cette beta, nous vous rappelons que nous en faisant gagner sur notre page Facebook qui est dédiée à la licence.
SPAS 12, UMP ou le K141 seront disponibles dans le prochain Call of Duty Infinite Warfare
Comme nous vous l’indiquions dans notre introduction, il sera possible de débloquer les certaines armes des anciens COD. Pour la plupart, il s’agit de celles qui ont été plébiscitées par les fans. Aujourd’hui nous avons confirmation, que le K141, l’UMP, SPAS 12, la M1 ou encore l’ARX-160 d’un certain Call of Duty Ghost seront de la partie. Si elles seront visibles depuis votre arsenal sous une appellation légèrement différente, elles ne seront cependant, pas jouables pendant la période de la beta.
Pour rappel, Call of Duty Infinite Warfare sera disponible sur PS4, Xbox One et PC à partir du 4 novembre 2016.