Dans une semaine jour pour jour, les joueurs PS4 ayant reçu leur code d’accès à la Beta pour découvrir les joies et moments de rage du mode multijoueur du prochain Call of Duty : Infinite Warfare. À cette occasion, nous vous dévoilons son contenu.

Call of Duty Infinite Warfare

C’est donc le 14 octobre prochain vers 10 heures, que nous découvrirons le travail effectué par les studios d’Activision et Infinity Ward. Si vous voulez connaître les dates et les horaires de cette Beta nous vous invitons à lire cet article qui vous permettra de ne rien louper. Préparez vos SMG, grenades flash et vos scorestreak, voilà ce qui vous attend.

Les modes

  • MME (match à mort par équipes) : Incontournable dans la plupart des FPS. Chaque kill que vous ferez rapportera un point à son équipe. La première des deux teams qui atteint le nombre de points exigé (75 ou 100) remporte la victoire.
  • Élimination Confirmée : le principe est le même que pour le match à mort par équipes et ce, à quelques détails près. En effet, pour marquer un point vous devrez récupérer la médaille laissée par l’ennemi que vous viendrez d’éliminer. Si vous vous faites tuer avant de la récupérer, le point ne sera comptabilisé.
  • Domination : certainement le mode de jeu à objectif, le plus joué de la franchise. Pour remporter votre game, vous devrez contrôler trois points. A chaque fois que vous capturez un drapeau, cela rapporte des points à votre équipe.

Defender, le nouveau mode de jeu à objectif sera disponible sur la beta de Call of Duty Infinite Warfare

  • Defender : si ce nom ne vous dit rien, c’est bien normal. Il s’agit d’un nouveau mode de la licence Call of Duty. L’objectif sera de garder un satellite d’Uplink le plus longtemps possible et atteindre les 250 points avec une réinitialisation toutes les 1 minute 30.

Les Cartes

  • Frontière (Frontier) : Il s’agit d’une petite section d’une immense station spatiale en orbite de la planète Neptune. L’action se situe au niveau d’un long couloir central.
  • Throwback : Située également dans une station spatiale, Throwback est une reconstitution d’une ville américaine des années 50.
  • Frost : Les combats se dérouleront dans un centre de recherche situé sur la surface glaciale de la lune de Jupiter.

Les Rigs

Sur les six Rigs (spécialistes), seuls trois seront disponibles lors de la Beta, à savoir Warfighter, Merc et Synaptic. Ce dernier a déjà beaucoup fait parler de lui avec son akimbo de pistolets mitrailleurs qui semble être complètement cheaté.

Vous savez tout pour cette beta, qui nous vous le rappelons, débutera le 14 octobre prochain pour les joueurs PS4 et le 21 octobre 2016 pour les possesseurs de la Xbox One.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici