Hier, le patch d’amélioration 1.03 pour The Witcher III : Wild Hunt à été rendu opérationnel sur PC. Voici les détails des améliorations qu’il apporte. Concernant le patch consoles, il devrait suivre dans le prochains jours!
- Améliore la stabilité dans le gameplay et l’interface utilisateur
- Amélioration de la performance, en particulier dans les cinématiques et gameplay
- Corrige l’apparition des herbes et le feuillage qui pourrait se produire après que les paramètres de densité aient été changés
- Amélioration de la performance Nvidia Hairworks
- Boost des textures d’échantillonnage d’anisotropie 16x sur la définition Ultra
- Les paramètres d’améliorations d’image est passé de Off / On à Off / Bas / Elevé
- Les articules de sang apparaissent désormais correctement après avoir tué les ennemis dans l’eau
- Corrige un bug où le joueur a été en mesure de tirer sur les PNJ amicaux avec le carreau d’arbalète
- Amélioration de la manipulation des menu
- Corrige un problème avec la régénération d’endurance tout en sprintant
- Corrige un problème de verrouillage du curseur qui arrive parfois lorsque vous faites défiler la carte
- Améliore généralement carte du monde
- Améliore la réactivité lors de l’utilisation du clavier
- Corrects quelques traductions manquantes dans l’interface utilisateur
- Corrige un problème dans les sélections de dialogue
- Rostan Muggs est de retour
- Améliorations SFX mineures