C’est sur trois jours que va se dérouler le tant attendu Six Inviational du jeu Rainbow Six Siege. Le tournoi mélange plusieurs équipes venant d’un peu partout dans le monde, et ce sont les meilleures d’entre elles qui se disputeront le titre de champion du monde de Rainbow Six Siege sur Xbox One et PC. Ubisoft en profite donc pour dévoiler les tout nouveaux agents, mais avant, voici quelques informations sur les agents espagnols.

L’attaquant Jackal

Ryad Ramírez Al-Hassar avait neuf ans lors de la transition politique espagnole, mais il n’en a ressenti les profonds changements que bien plus tard. À sa décharge, la vie ne lui laissait guère le loisir de la réflexion, tout bringuebalé qu’il était d’une famille d’accueil dysfonctionnelle à une autre. Après quelques années, Ramírez fut retiré du système par son frère aîné, Faisal, désormais en position de devenir son tuteur légal.

On trouve une première mention des frères Ramírez dans les archives officielles le 8 octobre 1985, jour où Ryad fut retrouvé à côté du cadavre de son frère dans une maison abandonnée d’El Principe. Âgé de 17 ans, Ryad dut recevoir des soins médicaux d’urgence. Sans témoin, ni motif, ni arme du crime, les autorités locales finirent par classer la mort de Faisal en simple drame de la violence urbaine.

Traumatisé par cette nuit funeste, Ryad se mit en tête de découvrir ce qui était arrivé à son frère. C’est dans cette optique qu’il passa avec succès l’examen d’entrée au Cuerpo Nacional de Policía dès l’âge de 19 ans, avant d’intégrer le G.E.O. pour perfectionner encore plus son talent sur le terrain.

Les armes de Jackal

Rainbow Six Siege

Jackal possède comme armes principales :

  • Le C7E
  • PDW9

Et comme armes secondaires :

  • L’USP 40
  • L’ITA 12S

Le défenseur Mira

Née lors de la transition politique espagnole, Elena María Álvarez a été élevée par son père. C’est en apprenant à déceler et réparer les pannes mécaniques des moteurs automobiles dans l’atelier mécanique familial du Retiro, à Madrid, qu’elle trouva sa voie.

Après avoir terminé ses études secondaires, elle continua à travailler dans l’atelier de son père jusqu’au jour où elle apprit que la police recrutait de nouveaux membres. Désirant se rendre utile, elle rejoignit à 20 ans les rangs du Cuerpo Nacional de Policía, où elle brilla tant par son endurance physique que par sa capacité à améliorer les véhicules du contingent. Quelques années plus tard, elle passa haut la main les examens d’entrée du G.E.O., où elle occupe désormais le rang d’officier et participe régulièrement à des compétitions opposant différents groupes de forces spéciales du monde entier.

Les armes de Mira

Rainbow Six Siege

Mira, elle, possède comme armes principales:

  • Un VECTOR .45 ACP
  • L’ITA 12L

Et comme armes secondaires:

  • L’ITA 12S
  • L’USP 40

Leurs compétences

Jackal, comme vous avez pu voir dans les vidéos circulant sur le net, possède un casque lui permettant de voir les empreintes de pas de ses ennemis, pouvant ainsi traquer n’importe qui ne restant pas sur l’objectif. Certains joueurs le considèrent comme l’anti-Caveira ou l’anti-Pulse.

Mira quant à elle possède une charge se posant sur les murs renforcés et créant ainsi une fenêtre sans teint dans le but de voir votre ennemi arriver. Il reste à savoir si la vitre en question sera destructible. Tout cela risque de rendre la tâche des attaquants encore plus compliquée grâce à Mira.

La nouvelle carte

Littoral, c’est donc son nom, Ubisoft a donc dévoilé la nouvelle map voici quelques images

Bienvenue sur Rainbow Six Siege

Nous souhaitons donc la bienvenue à nos deux nouveaux agents espagnols Jackal & Mira qui étoffent un peu plus Rainbow Six Siege.

Rainbow Six Siege

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici