Contre toute attente, Activision et Infinity Ward auraient décidé de rendre la prochaine bêta de Call of Duty: Infinite Warfare accessible à tous les joueurs PS4. Comme annoncé sur la page Twitter de Call of Duty, tous les joueurs Playstation 4 auront le droit de tester la bêta multijoueur d’Infinite Warfare, sans avoir besoin de précommander le jeu comme cela était requis auparavant. L’accès à la bêta sur Xbox One sera par contre uniquement réservé aux joueurs ayant précommandé Infinite Warfare, Microsoft n’ayant plus d’accès privilégiés à la franchise Call of Duty depuis Black Ops 3.
En parallèle de cette annonce, le Manager éditorial d’Activision Joe Cecot a publié ce message sur le blog officiel de la franchise:
« Nous remercions la superbe communauté de Call of Duty, et le retour positif de cette première bêta. Nous avons observé les joueurs expérimenter les différents Rigs, tous uniques dans leur style de jeu, et s’approprier le nouveau système de craft d’armes. Nous avons aussi instauré un nouveau système de matchmaking pour offrir des matches de qualité optimale, une chose que la bêta nous a permis d’optimiser pour la sortie du jeu. Les retours et les données des joueurs sont exactement ce dont nous avons besoin pour rendre notre expérience Day One aussi bonne que possible ce 4 novembre dans le jeu final. Si bien que nous avons décidé d’ouvrir notre prochaine bêta ce vendredi à tous les joueurs PS4. Nous ajustons toujours l’expérience multijoueur d’Infinite Warfare pour correspondre aux attentes de joueurs et nos propres objectifs donc, au nom de toute l’équipe du studio, merci. »