C’est lors de la conférence de Square Enix à la Paris Games Week qu’une information à été révélée par Hijame Tabata concernant Final Fantasy XV. Celle-ci va énormément plaire à tous les fans de Final Fantasy VII.
Un ennemi pas comme les autres dans Final Fantasy XV
Tout d’abord, après une course de Chocobo épique dans Final Fantasy XV, Hijame Tabata a demandé au public si celui-ci aimait Final Fantasy VII. Le public à évidemment hurlé que oui et Tabata-san à indiqué qu’un ennemi présent dans Final Fantasy XV a été un des Boss de Final Fantasy VII. En effet, nous pouvions apercevoir au loin sur le jeu une silhouette nous rappelant un Boss de cette envergure dans Final Fantasy VII et Hijame Tabata s’en est rapproché pour montrer tout en annonçant que le ver de Midgar ou Midgar Zolom avait été intégré dans Final Fantasy XV, renommé Midgarworm, Boss de Final Fantasy VII. Il a été encore plus loin en annonçant que le Midgar Zolom avait été totalement repris et re-créé pour Final Fantasy XV afin de remercier du fond du cœur tous les joueurs qui suivent l’équipe de Square Enix depuis ses débuts. Un grand cadeau que nous fait Square Enix pour leur prochain jeu. Voici quelques clichés pris à la va vite, vous nous excuserez la qualité, mais voici le Midgar Zolom présent dans Final Fantasy XV !
Nous vous rappelons que le jeu est passé GOLD et que pour fêter cette annonce, Square Enix nous avait tout spécialement préparé Omen, le nouveau trailer de Final Fantasy XV entièrement fait en images de synthèse et diffusé à la Paris Games Week en première mondiale. Vous pouvez retrouver Omen dans cet article. Si le jeu est passé GOLD, cela veut aussi dire que la date de sortie du jeu est gravée dans le marbre à la date du 29 Novembre 2016, sur PS4 et Xbox One. Pour les joueurs PC, il faudra, comme d’habitude patienter au moins un an pour pouvoir jouer à Final Fantasy XV.