La Paris Games Week bat son plein en ce moment dans la capitale française, et Square Enix a visiblement profité de l’évènement pour annoncé que Final fantasy XV est enfin passé gold, et donc que son développement est arrivé à terme. Après un report de deux mois, l’éditeur est fin prêt à lancer la production du jeu, et en a même profité pour diffuser un tout nouveau trailer sur l’écran géant du show floor du salon parisien. Intitulé « Omen« , ce trailer en images de synthèse aura été réalisé une nouvelle fois en collaboration avec DIGIC Pictures, le studio d’animation 3D de renommée mondiale qui a aussi pris part à la création de KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV.

« Vous y découvrirez Noctis dans un monde en constante mutation, affrontant des vagues d’ennemis incessantes, souffrant d’une perte de pouvoir progressive… et saisi d’une folie le poussant à faire du mal à sa fiancée bien-aimée. Inspirée par le monde et l’histoire de Final Fantasy XV, cette vision cauchemardesque nous fait partager un présage du père de Noctis, le roi Regis, illustrant un avenir catastrophique à prévenir à tout prix. »

Voilà maintenant le jeu terminé, et l’équipe de développement se focalise déjà sur le travail du Season Pass du jeu dont le prix serait fixé à 24,99€. Il sera articulé sur 3 nouveaux épisodes se déroulant pendant les évènements de Final Fantasy XV. Dans chacun des épisodes, le joueur aura la possibilité d’incarner l’un des amis de Noctis, offrant chacun un gameplay unique. Le premier épisode sera celui de Gladiolus, suivi parcelui d’Ignis et ensuite Prompto. Square Enix a enfin précisé que chaque chapitre pourra être acheté séparément.

Enfin, un pack d’extension intitulé Comrades sortira par après, offrant aux fans un tout nouveau mode co-op en ligne jusqu’à 4 joueurs permettant aux équipes de contrôler Noctis et ses 3 amis. Comrades sera également disponible à l’achat séparément, et est inclus dans le Season Pass.

Final Fantasy XV sortira ce 29 novembre sur PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici