Gardiens, préparez-vous ! La sortie de la version héroïque de La Chute du Roi est prévue pour ce vendredi 23 octobre à partir de 19 heures (heure française). Serez-vous à la hauteur du défi ?
Informations utiles :
- Le niveau de lumière recommandé est de 310
- Le Raid Difficile apporte les changements suivants :
– Les récompenses du Raid Difficile pourront tomber jusqu’à un niveau de 320 de lumière
– Oryx, en mode Difficile, garantira un équipement du raid par semaine sans nécessiter d’éclat putride
– Oryx, en mode Normal, nécessitera toujours des éclats putrides
– Des éclats putrides peuvent tomber en mode Difficile dans le Raid, mais uniquement si le personnage n’a pas déjà terminé le raid durant la semaine en cours.
Fans de PvP, on ne vous oublie pas. Certains changements seront apportés aux quêtes, contrats et au système de loot de l’Épreuve. Beaucoup de joueurs se sont plaints de mauvais loots durant l’Épreuve et la Bannière de Fer, qui aurait été causé par un bug affectant le taux de récompense d’équipements légendaires pour toutes les activités PvP. La patch 2.0.2 prévu pour le mois de Novembre devrait régler le problème et rendre le PvP plus gratifiant. Les récompenses du contrat de la semaine ont déjà été améliorer grâce à la mise à jour 2.0.1.2 du 20 octobre. Certains contrats ont été jugés trop difficiles à compléter pour les novices du PvP et seront modifiés. Au niveau des quêtes, vous pourrez en compléter plusieurs à la fois et certaines auront été raccourcies.
Sans oublier le Jugement d’Osiris qui fait son retour pour de bon le vendredi 30 octobre.