Aujourd’hui s’est déroulé la mise en place d’une mise à jour pour Destiny certes ennuyeuse pour beaucoup d’entre-nous, car mal planifiée, mais néanmoins nécessaire, car elle réglera bon nombre de soucis de mécaniques dans le gameplay after patch 2.0, que ce soit en PvE ou en PvP. Bungie nous propose à présent les détails de cette mise à jour 2.0.1.2, « Celle à propos des Tirs de l’Ombre » en anglais, mais nous vous facilitons bien entendu votre compréhension par cette traduction française :

CLASSES

Chasseur en Ronde de Nuit

  • Les deuxième et troisième tirs d’arc temporairement retiré de la doctrine Ronde de Nuit du chasseur pour éviter les tirs de l’ombre illimités
    – Ceci n’est qu’une suppression temporaire et sera retirée une fois le problème résolu dans le patch suivant.

ACTIVITÉS

Histoire épique du jour

  • Retire les objectifs accomplis de la quête du « Siège de l’Esprit Tutélaire »
  • Retire les objectifs accomplis de la quête de « L’éveil »

Assaut épique de la semaine

  • Augmentation du niveau de base des récompenses en Nuit Noire de 10 unités d’attaque/défense
  • Augmentation des chances de loot légendaire de 10% (passe de 50% à 60%)
  • Augmentation du nombre de Pièces Étranges ou Trois de Deniers en récompense
  • Les Spectres ont été ajoutés à la table de loot
  • Les engrammes légendaires ne tomberont plus des boss de fin de Nuit Noire
    – Ils continueront à offrir leur récompenses légendaires spécifiques
  • Suppression des runes désuètes dans la table de loot

La Chute du Roi

  • Le Raid de La Chute du Roi en mode Difficile sera disponible le 23 octobre à 19 heures (heure française)
  • Le niveau de lumière recommandé est de 310
  • Le Raid Difficile apporte les changements suivants :
    – Les récompenses du Raid Difficile pourront tomber jusqu’à un niveau de 320 de lumière
    – Oryx, en mode Difficile, garantira un équipement du raid par semaine sans nécessiter d’éclat putride
    – Oryx, en mode Normal, nécessitera toujours des éclats putrides
    – Des éclats putrides peuvent tomber en mode Difficile dans le Raid, mais uniquement   si le personnage n’a pas déjà terminé le raid durant la semaine en cours.

L’ÉPREUVE

Récompenses de la semaine à l’Épreuve

  • Augmentation du niveau de base des récompenses légendaire à l’Épreuve de 10 unités d’attaque
  • Augmentation du nombre de Pièces étranges obtenues en récompense
  • Les coques de spectres ont été ajoutées à la table de loot de légendaire à l’Épreuve

 

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