Arkane Studios et l’éditeur Bethesda viennent d’annoncer la date de sortie officielle de Prey, qui arrivera plus vite que nous ne pouvions l’espérer. En effet, rendez vous le 5 mai prochain simultanément sur PS4, XBox One et PC afin de découvrir ce que nous réserve ce titre.

Prey: Un univers Science Fiction

Pour vous situer de nouveau un peu Prey, nous sommes en 2032 et vous incarnez Morgan. Vous êtes prisonnier d’une station de recherche spatiale, nommée Talos 1. Malheureusement pour vous, depuis votre réveil, vous n’avez plus aucun souvenir de ce qu’il s’est passé. Vous trouverez alors face à vous une unité Alien, baptisée Typhon. Si vous souhaitez comprendre comment vous en êtes arrivé là, il vous faudra exterminer toute forme de vie extraterrestre. Ainsi, faites le ménage grâce à un attirail d’arme qui s’annonce varié, ainsi qu’à différentes capacités, comme nous présente le trailer qui suit. Pour le moment, pas trop d’informations concernant notre héros mais d’ici sa sortie, Prey a encore le temps de faire parler de lui et de nous apporter, peut être, plus de précisions. Ce FPS qui s’annonce plutôt mouvementé, est associé à une dimension RPG. Aussi, vous aurez la possibilité de monter les compétences de votre héros, qui apportera alors de la nouveauté en continue. Un mélange qui s’annonce donc prometteur.

Des bonus de précommande

Comme souvent lors d’une précommande, vous aurez la chance de recevoir des bonus. Aussi, vous obtiendrez d’emblée le fusil à pompe Margrave et quelques outils pour vous aider:

  • 3 Neuromods vous offrant des capacités exclusives
  • 2 kits de soins
  • Un accessoire vous permettant de mieux gérer les ressources et diminuer leurs dépenses ( les ressources étant limitées dans Prey)
  • Un plan de fabrication pour créer des munitions
  • Kit de fabrication d’outils

Les amateurs de gros calibres et d’aliens en tout genre risquent de ne pas être déçus ! Pour vous faire patienter, voici les dernières images en date du titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here