Vous avez envie d’acheter Watch Dogs 2 mais vous hésitez car vous n’avez pas de réelle opinion dessus, ou vous avez peut-être été déçu par le premier ? Ubisoft vous donne donc la chance de vous faire votre propre avis sur le jeu.

Le Pack de contenus T-Bone est disponible pour Watch Dogs 2

Une démo jouable pendant 3 heures.

Le studio français met à disposition des détenteurs de la Playstation 4 et de la Xbox One, une démo ou pendant 3 heures vous serez libre de découvrir entièrement le jeu.

La démo comporte la possibilité de participer à plusieurs missions du mode solo et toute la partie multijoueur comportant ses trois modes de jeux en ligne.

  • Intrusions
  • Chasseur de primes
  • Le mode coop à deux joueurs.

Sachez que si par la suite vous êtes convaincus et vous décidez d’acheter le jeu, votre progression jouée dans la démo sera transférée automatiquement vers le jeu complet.

Watch Dogs 2, un concept nouveau

Grâce à Watch Dogs 2, vous pourrez explorer l’immense baie de San Francisco et vous aurez accès à tout le panel du parfait petit hackeur.

Watch Dogs 2A vous donc de choisir comment vous jouerez au jeu, soit en tirant pleinement avantage de vos capacités de hack en ne tuant personne et restant le plus discret possible, soit vous serez sans pitié avec vos ennemies et le sang coulera partout dans les rues de San Francisco. A vous de décider.

La démo sur Playstation 4 est disponible dès aujourd’hui sur le Playstation store. Pour les possesseurs de la Xbox One, vous devrez malheureusement attendre le 24 janvier avant de pouvoir exercer tous vos talents sur la technologie.

Watch Dogs 2 est disponible sur consoles de salon et PC depuis le 15 novembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here