C’est au tour d’Ubisoft d’annoncer, par le biais d’un communiquer de presse, leurs futures sorties sur la Nintendo Switch.

Le premier titre proposé par Ubisoft est Rayman Legends Definitive Edition. Cette nouvelle version inclut les niveaux classiques du jeu, ainsi que quelques surprises, qui n’ont pas encore été dévoilées.

Le deuxième jeu annoncé est Just Dance 2017. Ce nouvel opus proposera 40 chansons déjà disponibles et un nouveau morceau exclusif au lancement de la nouvelle console de Nintendo, le hit « How Deep is Your Love » de Calvin Harris & Disciples. Les joueurs Nintendo Switch auront la possibilité d’accéder gratuitement pendant 3 mois au service de streaming Just Dance Unlimited. Ce catalogue propose plus de 200 morceaux ainsi qu’à des titres exclusifs et de nouveaux contenus offerts par la société de développement tout au long de l’année.

Grâce au mélange parfait entre la console portable et celle de salon, la Switch vous permettra de profiter de l’expérience Just Dance n’importe où, n’importe quand et jusqu’à 6 joueurs en simultané, grâce aux manettes Joy-Cons.

Le dernier jeu proposé par l’éditeur français est Steep. En route pour une virée remplie de sensations fortes dans les Alpes. Au programme, ski, wingsuit, snowboard et parapente, dans un décore vous faisant découvrir des lieux tels que Le Tyrol, l’Aoste, la Suisse, le Mont-Blanc, les Aiguilles, les montagnes maudites ou encore les Aravis. Les pentes vertigineuses de l’Alaska viendront agrandir cet un open-world dans une future mise à jour gratuite disponible dans le courant de cette année.

Dans ce même communiquer, Xavier Poix, Directeur des studios français d’Ubisoft, explique ceci: « Ubisoft va adapter Just Dance, Steep et Rayman Legends sur Nintendo Switch. Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec Nintendo afin d’être certains que les joueurs puissent profiter au mieux de nos jeux sur une plateforme qui partage les mêmes fondamentaux : être accessible et permettre aux gens de jouer ensemble ». « Mais ce n’est que le début, nous annoncerons d’autres projets sur Nintendo Switch ultérieurement ».

Il nous faudra donc attendre le 3 mars 2017, afin de mettre la main sur cette nouvelle console, qui semble promettre de nous offrir, un bon nombre d’heures de jeu et d’amusement seul ou entre amis. En attendant, voici une petite vidéo de ce que nous réservera Just Dance 2017 sur cette console tant attendue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here