L’année 2017 amène avec elle de nouveaux jeux à venir chez les deux grands constructeurs rivaux. Chacun essayant d’attirer les joueurs vers leurs consoles de jeu, mais qui propose quoi exactement découvrez avec nous les exclus pour 2017.

exclus 2017

Pour Microsoft et sa Xbox One

Pour Sony et sa Playstation 4

Il reste des jeux néanmoins qui ne sont pas encore datés pour Sony et que l’on espère voir sortir durant le courant de cette année.

Le Bilan pour 2017

35 exclusivités pour Sony contre 9 seulement pour Microsoft.

Le constructeur japonais semble avoir compris que pour attirer des joueurs vers sa machine ce n’est pas tellement la puissance ni le prix qui est important, mais plutôt ses jeux. Malgré les jeux prévus, le président de Sony a annoncé via une interview qu’il resterait d’autres jeux qui ne sont pas encore dévoilés et que les informations viendraient dans les mois à venir, encore un peu de patience.

Et pour Microsoft alors ?

Microsoft malgré leur large différence de choix ne restera pas les bras croisés pour l’année à venir et il est certain que le géant américain cache plusieurs atouts dans sa manche, comme avec la très attendue Scorpio qui devrait relancer Microsoft dans la course face a la Playstation 4.

4k

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here