Lors de la soirée Game Awards, Nintendo a présenté à nouveau The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Dans la vidéo que vous pourrez retrouver en bas cet article, Nintendo nous amène dans leur équipe Nintendo Three House pour nous montrer du Gameplay inédit sur  The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Deux des membre du Nintendo Three House nous commente le Gameplay.

The Legend of Zelda : Breath of The Wild sur Wii U

Le Gameplay présenté nous offre donc  The Legend of Zelda : Breath of The Wild sur Nintendo Wii U. Nous y retrouvons une nouvelle fois Link, en pleine quête, dans l’open World de ce jeu magnifique. Nous vous l’avions déjà présenté lors de l’E3 2016 et nous vous avions fait un compte-rendu très complet sur  The Legend of Zelda : Breath of The Wild, que vous pourrez lire dans cet article. Nous savions donc que nous aurons à faire à un véritable RPG, où Link sera capable de s’équiper de toutes les armes qu’il trouvera, de pièces d’équipements afin de se protéger en armure, du froid ou du chaud, faire la cuisine, manger pour régénérer sa santé et obtenir des bonus. Dans ce Gameplay, axé sur le combat, on découvre ainsi que Link sera très polyvalent, car il pourra utiliser son arc, ou encore toutes les armes du jeu, des bombes et son bouclier. Nous avons été assez surpris par ce que les dégâts en combat provoquent sur le comportement de Link ou des ennemis, car un moteur physique très avancé semble avoir été mis en place. Nous retrouvions donc Link projeté à cause de l’attaque de son ennemi, et Link finissait au sol et roulait avant de reprendre ses esprits. Même chose pour les ennemis, ce qui s’avérera fort utile pour les boss trop imposant, car si on peut les faire tomber, cela leur fera très mal.

Les ennemis, parlons en, puisque nous en avions vu à l’E3 2016, mais ceux présents dans la vidéo sont très différents. Il en existe de différentes tailles dotés de différentes aptitudes, entre mobs et Boss. Ce qui assure à  The Legend of Zelda : Breath of The Wild un bestiaire complet et varié, qui satisfera tous les joueurs. Nous n’avons pas eu de date de sortie, mais  The Legend of Zelda : Breath of The Wild est prévu pour juin 2017 sur Nintendo Wii U et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here