C’est en compagnie de Dominique Butler, Lead Game Designer de Ghost Recon Wildlands que nous découvrons aujourd’hui en vidéo plus de 12 minutes de gameplay sur le prochain épisode Tom Clancy de Ubisoft. La vidéo reprend cette fois la mission présentée à l’E3 de cette année dans laquelle 4 Ghosts s’infiltraient dans un camp pour extraire El Pozolero, un buchon du cartel Santa Blanca. Mais cette fois, le joueur tentera d’effectuer cette mission dans la plus grande discrétion à l’aide de l’IA, et du retour du mode tir synchronisé grâce auquel vous pouvez assigner des cibles à vos coéquipiers.

« Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, vous pourrez librement choisir la manière dont vous allez accomplir vos missions. Ici, pour cette démo de gameplay, les Ghosts attendent que la nuit tombe pour tenter une approche furtive. »

Une méthode simple et surtout redoutable pour mettre votre plan en œuvre avec une furtivité exemplaire. Ensuite, ce sont plusieurs éléments qui seront utilisés pour passer discrètement dans la base. Cela passe par le camouflage derrière des buissons, l’utilisation d’un camion pour ensuite préparer des charges de C4, grenades frags et flash pour l’évasion. Un peu à la manière d’une équipe de Solid Snake, tous les Ghosts auront un rôle à jouer durant cette mission, ce qui ajoute un grand intérêt a un mode coopération.

Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC.


SITE OFFICIEL DE GHOST RECON WILDLANDS


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here