Le deuxième épisode du nouveau jeu épisodique de Telltale sur le chevalier noir a enfin été daté avec précision dans un nouveau trailer nous en dévoilant plus sur la suite des aventures de Bruce Wayne s’étant brusquement interrompues à la fin du premier épisode. Tout comme une bonne série américaine, Batman Telltale nous donne l’envie d’en apprendre davantage sur les évènements narrés dans cette nouvelle série ayant déjà rencontré  un franc succès auprès des fans de Batou mais aussi des joueurs accrocs à ce nouveau format de jeu.

Ce deuxième épisode d’une série de cinq, l’enfant d’Arkham, sortira donc le 20 septembre 2016. Depuis aujourd’hui, l’édition physique de Batman: A Telltale Series est disponible en magasin, et vous donne droit au premier épisode ainsi qu’au season pass vous permettant d’obtenir les quatre suivants.

« Avec la première famille de Gotham City baignant dans la corruption, et un ancien ami maintenant devenu un dangereux adversaire, la vie du Chevalier Noir en est bouleversée. Dans quoi Thomas Wayne s’était-il empêtré, et pourquoi a-t-il été tué? Déterminé à trouver la vérité sur son père, Bruce vise à remettre en question les personnes impliquées dans le passé criminel de Gotham. Mais quel rôle jouera-t-il, le milliardaire ou le bat? D’importantes décisions auront un impact sur Batman et la vie de ceux qui l’entourent, alors qu’il rencontre les enfants d’Arkham. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here