Récemment, nous avions découvert qu’une personne avait réussi à se procurer No Man’s Sky bien avant tout le monde sur le marché noir pour une somme astronomique. Après que Sean Murray, l’un des fondateurs du studio Hello Games, l’eut appris, il demanda aux joueurs via Twitter de ne pas se spoil afin de profiter un maximum du titre. En effet, ça serait dommage de ne pas découvrir No Man’s Sky par soi-même alors que l’on attend le jeu depuis 4 ans.

No Man’s Sky se terminerait en 30 heures ?

Aujourd’hui, ce Daymeeuhn, qui est la personne ayant mis la main sur No Man’s Sky avant le reste du monde, dévoile que le jeu peut se finir en 30 heures. Ce dernier aurait découvert certains matériaux particuliers qui permettraient de vous déplacer beaucoup plus vite dans l’espace. Afin d’atteindre le centre de l’univers, qui est le but de votre escapade spatial, ces matériaux seraient la clé pour une conquête des galaxies rapide – on essaie de ne pas être trop précis pour ne pas vous spoil à notre tour-.no man's sky duré de vie

D’après les utilisateurs de Reddit, il s’agirait d’un exploit-bug, cependant les dires restent à confirmer. Quant à ce Daymeeuhn, il maintient que la méthode n’est pas un cheat ou un bug mais une volonté des développeurs. Bref, nous le découvrirons bien assez tôt puisque No Man’s Sky est prévu pour le 10 août sur PlayStation 4 et le 12 août pour la version PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here