La Xbox One S a été officialisée et profite même d’une date de sortie qui approche à grands pas, le 2 août 2016. Pour le moment, il n’existe pas de bundle incluant un ou plusieurs jeux. Seule la Xbox One S blanche d’une capacité de 2 To avec une manette est prévue chez nous. Néanmoins, les premiers bundles commencent à faire parler d’eux, comme le Bundle Gears of War 4, qui jouira d’une console sanglante aux couleurs de la franchise, mais aussi de deux autres bundles qui sortiront dans le mois d’août 2016 pour seulement quelques pays.

Bundles Xbox One S ? Quels pays ? Quel contenu ?

Les 2 bundles cités plus haut sortiront le 23 août 2016, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Même s’il n’y a aucune informations concernant la sortie de ces bundles dans nos contrées, nous pouvons tout de même nous rincer l’œil, tout en se faisant une idée des éventuelles prochaines offres qui sortiraient potentiellement en Europe. Voyons en détail ce que propose Microsoft pour les bundles Xbox One S dans les pays concernés :

  • Bundle Xbox One S 1 To Madden NFL 17: Ce Bundle comportera évidemment la nouvelle consoles de Microsoft de couleur blanche avec une manette. Néanmoins, au lieu d’avoir un disque dur de 2 To comme cela va être le cas le premier stock de console vendu en One Shot, nous descendons à 1 To. Malgré tout, un jeu sera compris dans ce pack, le jeu de football Américain Madden NFL 17. Lancé au prix de 349$, ce Bundle semble être un très bon compromis pour profiter d’une nouvelle manette et console tout en bénéficiant d’un jeu récent en plus. Enfin, les premiers acheteurs auront l’opportunité d’obtenir un code de réduction de 20% sur la boutique NFL.

Bundles

  • Bundle Xbox One S 500Go/1To Halo : Ce bundle contiendra la Xbox One S avec deux stockages différents. Vous aurez le choix entre la version 500 Go ou la version 1 To. La célèbre saga de Microsoft, Halo sera de la partie puisque les jeux Halo Master Chief Collection et Halo 5 : Guardians seront présents dans ce Bundle. Ainsi, vous pourrez vous en sortir avec une nouvelle console, une manette et deux jeux à 299$ pour la version 500Go et 349$ pour la version 1To.

A vous de voir si vous souhaitez patienter un peu, dans l’espoir d’avoir le Bundle Xbox One S qui vous intéresse, ou sinon, vous pouvez dès à présent commander la Xbox One S 2 To nue pour 399€. Nous vous rappelons que la Xbox One S est une console 40% plus petite que sa grande sœur et qu’elle vous proposera de jouer en 4k Ultra HD, ainsi que de lire des Blu-Ray 4k. Néanmoins, il faudra posséder un téléviseur 4k, pour profiter pleinement du potentiel de cette nouvelle console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here